Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Escroquerie", "abus de confiance" : N'Golo Kanté porte plainte contre son agent d'image

Eurosport
ParEurosport

Publié 27/11/2019 à 09:19 GMT+1

Selon les informations de L'Equipe, N'Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe de France, a porté plainte contre Nouari Khiari, son agent d'image. Ce dernier est notamment accusé "d'escroquerie".

N'Golo Kante

Crédit: Getty Images

L'information est signée du quotidien L'Equipe. Dans la journée de mardi, N'Golo Kanté, milieu de terrain de Chelsea et champion du monde 2018 avec l'équipe de France, a porté plainte contre Nouari Khiari, son agent d'image. Ce dernier est accusé "d'escroquerie", " abus de confiance", "tentative d'escroquerie" et "exercice illégal de la profession d'agent sportif".

Participation à un éventuel transfert au Real en 2018

Désireux de prendre ses distances avec Khiari, Kanté avait décidé de mettre fin à cette collaboration en 2017. Pour résilier le contrat existant, l'international tricolore lui verse 150 000 euros en deux versements de 75 000 euros. Selon le quotidien, le joueur reproche alors à son ancien agent d'image d'avoir conservé plusieurs documents dans le but d'exercer une pression pour récupérer plus d'argent.
Le quotidien précise que Kanté, après de multiples échanges avec Khiari, lui fait deux nouvelles propositions. La première de 150 000 euros, puis la deuxième estimée à 300 000 euros. Les deux seront refusées par l'intéressé, qui lui aurait même proposé de participer à un éventuel transfert au Real Madrid lors de l'été 2018. Abdelkarim Douis, le conseiller sportif du champion du monde, aurait également porté plainte pour "menaces de mort, violences volontaires et dénonciation calomnieuse" contre Nouari Khiari.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité