Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Suspicion de rupture du tendon d'Achille pour Leonardo Spinazzola lors de Belgique-Italie en quart de finale

Simon Farvacque

Mis à jour 03/07/2021 à 00:38 GMT+2

EURO 2020 - Leonardo Spinazzola est sorti sur blessure et en pleurs, vendredi, lors du quart remporté par son équipe, l'Italie, face à la Belgique à Munich (2-1). D'après Sky Sport Italia, le premier diagnostic conduit à une suspicion de rupture du tendon d'Achille gauche.

Leonardo Spinazzola

Crédit: Getty Images

Le superbe Euro de Leonardo Spinazzola est probablement fini. Le piston gauche de l'Italie est sorti sur blessure, vendredi lors du succès des siens face à la Belgique en quarts de finale (2-1). Il a quitté la pelouse de l'Allianz Arena (Munich) à la 79e minute, sur civière, en pleurs. Et les premières nouvelles sont mauvaises. Sky Sport Italia fait ainsi état d'une suspicion de rupture du tendon d'Achille gauche.
"Cela semble grave pour Spinazzola, a commenté son sélectionneur, Roberto Mancini. Cela m'a touché de le voir en larmes (...) Je suis désolé, il faisait un grand tournoi." Ce diagnostic reste donc en attente de confirmation. Mais l'Italie peut se préparer à devoir faire sans Leonardo Spinazzola, en demi-finale face à l'Espagne mardi prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité