Getty Images

Les Bleuets avec Aouar... mais sans Dembelé

Les Bleuets avec Aouar... mais sans Dembelé
Par AFP

Le 27/06/2019 à 20:10Mis à jour Le 27/06/2019 à 20:12

EURO U21 - Les Bleuets affrontent l'Espagne en demi-finale de l'Euro 2019 (21h). La composition de l'équipe de France est tombée, ce sera avec Houssem Aouar mais sans Moussa Dembelé, trop juste.

Le milieu de terrain Houssem Aouar fait son retour dans le 11 de départ de l'équipe de France Espoirs pour la demi-finale de l'Euro jeudi à Reggio d'Emilie face à l'Espagne, contrairement à Moussa Dembélé, insuffisament remis d'une blessure à la cheville.

Houssem Aouar

Houssem AouarGetty Images

Titulaire lors du premier match face à l'Angleterre, Aouar avait été décevant et n'avait ensuite joué que vingt minutes face à la Croatie avant de rester sur le banc contre la Roumanie. Vendredi face à l'Espagne, il retrouve donc sa place au milieu de terrain, aux côtés du capitaine Lucas Tousart et de Mattéo Guendouzi, titulaires comme contre les Roumains. En défense, Colin Dagba fait son retour à droite, comme Fodé Ballo-Touré à gauche.

Et en attaque, Moussa Dembélé est donc toujours absent. Le Lyonnais avait pris un coup sur la cheville gauche contre la Croatie. Insufisamment remis, il n'est que remplaçant à Reggio d'Emilie. C'est Jean-Philippe Mateta qui le remplace.

La compo :

Bernardoni - Dagba, Konaté, Upamecano, Ballo-Touré - Reine-Adélaïde, Guendouzi, Tousart (cap), Aouar - Ikoné, Mateta

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0