Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le match de l'Euro 2012 entre l'Espagne et l'Irlande est à suivre le 14 juin à 20h45.

Euro 2024 / Phase de groupes
Polsat Plus Arena Gdansk / 14.06.2012
Terminé
4
0
En direct
En direct
Nicolas Sbarra

Mis à jour 14/06/2012 à 22:35 GMT+2


90e+3
Live comment icon
Nettement dominatrice, l'Espagne obtient son premier succès de l'Euro pour rejoindre la Croatie en tête du groupe C (4 points). Fernando Torres s'est relancé et les joueurs de Vicente Del Bosque maîtrisent pleinement leur jeu. A confirmer lundi pour un match décisif contre la Croatie. Pour les Irlandais, l'aventure s'arrêtera après la rencontre face à l'Italie. Les équipiers de Trapattoni sont éliminés après ce deuxième lourd revers.
90e+2
Une dernière percée de Martinez échoue sur Given. Les tourments irlandais touchent à leur terme.
90e
Désormais condamnés dans ce groupe C, les joueurs Irlandais sont accompagnés dans la défaite par les chants de leurs supporters.
88e
Le ballon tourne dans les pieds espagnols. Entré en jeu, Cazorla semble particulièrement avide de se montrer sous un jour favorable.
86e
Touchés moralement, les Irlandais semblent également cuits. Les Espagnols ne sont pas loin de se promener face à des plots.
84e
Live comment icon
St Ledger s'ajoute à la liste des Irlandais avertis.
83e
Live comment icon
4-0 ! Fabregas se joint à la fête. Le milieu catalan, tout juste entré en jeu, se met en situation favorable avant de décocher une frappe puissante. Poteau rentrant, Given est battu.
82e
Live comment icon
Given doit une nouvelle fois s'envoler pour repousser une tentative de Cazorla, bien servi par Arbeloa à l'entrée de la surface de réparation.
80e
Live comment icon
Santi Cazorla remplace Iniesta, une nouvelle fois lumineux balle au pied.
78e
Plus qu'un quart d'heure à jouer. L'Espagne va contrôler jusqu'au coup de sifflet final à moins que les Irlandais ne tentent un dernier baroud d'honneur.
76e
Live comment icon
En taclant Whelan, Javi Martinez voit son pied rouler sur le ballon pour échouer sur le mollet du milieu irlandais. L'Espagnol est averti.
75e
Live comment icon
Robbie Keane saisit une de ses rares opportunités de frapper au but mais il tombe sur Casillas, impeccable les rares fois où il a été sollicité.
74e
Live comment icon
Le double-buteur Fernando Torres laisse sa place à Fabregas sous les applaudissements des supporters espagnols. La Roja retrouve une système sans véritable avant-centre.
72e
En manque de réussite lors de son entrée face à l'Italie, "El Niño" profite de cette rencontre pour retrouver de la confiance après une saison difficile à Chelsea.
70e
Live comment icon
3-0 ! Doublé pour Fernando Torres ! Lancé par Silva dans la profondeur, Torres se présente seul face à Given. Cette fois, l'attaquant espagnol ne se pose pas de questions et ouvre son pied droit pour tromper le gardien irlandais.
69e
Une nouvelle succesion de fautes vient couper le jeu. Les Espagnols s'afforcent de réaffirmer leur emprise sur le jeu quitte à évoluer plus bas pour s'assurer la possession du ballon..
67e
Live comment icon
McGeady fait la différence côté gauche et adresse un centre dangereux. Sous la menace de Walters, Sergio Ramos intervient devant Casillas et concède le corner.
65e
Live comment icon
Premier changement pour l'Espagne : Javi Martinez remplace Xabi Alonso dans l'entrejeu.
64e
Alerte dans la défense espagnole sur une perte de balle de Busquets. Les Irlandais se ruent vers l'avant mais le milieu défensif rattrape son erreur seul.
63e
Live comment icon
Busquets juste à côté ! L'Irlande ne parvient pas à se dégager sur le corner qui suit. Torres tente sa chance une première fois d'une talonnade repoussée par la défense. Aux 16m50, Busquets a un peu plus d'espace mais sa tentative n'est pas cadrée.