Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le match de l'Euro 2012 entre l'Italie et la Croatie est à suivre le 14 juin à 18h.

Euro 2024 / Phase de groupes
Enea Stadion / 14.06.2012
En direct
En direct
Nicolas Sbarra

Mis à jour 14/06/2012 à 19:59 GMT+2


20h
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et nous vous invitons à vivre le deuxième match du jour dès maintenant.
19:58
Live comment icon
S i l'Italie évite l'élimination, les Croates ont raté une chance d'assurer leur place en quart de finale. Quelque soit le résultat du match de ce soir entre l'Irlande et l'Espagne, tout se jouera lors de la dernière journée. L'Italie affrontera l'Irlande et les Croates joueront contre les Ibères lundi.
19:54
Live comment icon
Ce match nul est plutôt mérité au vu de la physionomie du match. Les Italiens ont dominé la première mi-temps avant de lever le pied en seconde période. Les Croates ont déçu après leur belle performance face aux Irlandais, mais ils ont une fois de plus pu compter sur leur "Super Mario": Mandzukic, auteur de trois buts dans la compétition.
90e+6
Live comment icon
Kranjcar tente sa chance à trente mètres. Et Buffon l'arrête en deux temps avant que M.Webb ne siffle la fin du match.
90e+5
Contre pour la Croatie, mais Eduardo négocie très mal ce coup et il ne peut qu'obtenir une touche alors qu'il y avait sûrement mieux à faire à l'opposé.
90e+4
Pirlo tape enfin le coup-franc et c'est repoussé au loin par la défense.
90e+4
Live comment icon
Manzukic doit sortir sur une civière et Kranjcar le remplace.
90e+3
Montolivo est accroché par Mandzukic ce qui offre une nouvelle occasion à Pirlo. Le buteur croate reste au sol en se tenant la cheville. Pirlo va donc devoir attendre.
90e+2
Live comment icon
Grosse alerte dans la surface croate, mais Rakitic ne lache rien pour revenir dans les pieds de Pirlo avant que l'Italien ne puisse armer sa frappe.
90e+1
Dribble précis de Pirlo qui veut tout de suite enchainer avec une ouverture pour Di Natale, mais Schildenfeld est vigilant.
90e
Live comment icon
Il y aura au moins cinq minutes de temps additionnel dans ce match qui reste animé.
89e
Strinic préfère cette fois-ci la frappe en bout de course plutôt que de centrer. Le ballon s'envole vite et finit sa course en dehors du terrain.
88e
On pousse de chaque côté, mais les offensives sont trop brouillonnes pour accoucher de véritables occasions de but.
87e
Live comment icon
Schildenfeld vient à son tour d'écoper d'un carton jaune pour une faute sur Giovinco.
86e
Très bon centre de Giovinco et Pletikosa réalise un geste peu orthodoxe pour éloigner ce centre-tir qui menaçait de le tromper.
85e
Live comment icon
Mandzukic est le meilleur buteur du tournoi avec trois réalisations. Comme le Russe Dzagoev et l'Allemand Gomez.
84e
Live comment icon
Giovinco en profite pour également entrer en jeu. Il remplace Cassano que l'on a moins vu dans cette deuxième période.
83e
Live comment icon
Changement pour la Croatie. Jelavic est remplacé par Eduardo, le joueur du Shaktar Donetsk, qui est ovationné par le stade.
82e
3 contre 3 pour les Croates emmené par Pranjic qui écarte à droite pour Jelavic. Le centre à ras-de-terre manque de précision et De Rossi peut renvoyer au loin.
81e
Strinic met encore le feu sur la gauche avant d'adresser un bon centre dans le coeur de la surface. Le ballon est renvoyé dans les pieds de Modric dont la passe en profondeur est complètement râtée.