Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre le live commenté de la rencontre opposant l'Allemagne à la Turquie, comptant pour la 3e journée du Groupe A des éliminatoires de l'Euro 2012.

Qualifications Euro / 3e Journée
Olympiastadion / 08.10.2010
    En direct
    En direct
    Geoffrey Steines

    Mis à jour 08/10/2010 à 22:49 GMT+2


    22:47
    Merci à toutes et à tous d'avoir suivi avec nous cette rencontre entre l'Allemagne et la Turquie. Nous vous donnons rendez-vous très prochainement sur Eurosport.fr pour un nouveau live.
    90e+3
    Live comment icon
    Howard Webb indique la fin de la rencontre. L'Allemagne s'impose contre la Turquie sur le score de 3-0, grâce à un doublé de Miroslav Klose et à une réalisation de Mesut Özil. La sélection de Joachim Löw s'empare ainsi seule de la tête du groupe A des éliminatoires de l'Euro 2012 avec 9 points, soit trois victoires en autant de rencontres.
    90e+1
    Pour son premier ballon, Marin provoque la défense et obtient un corner qui n'aboutit pas.
    89e
    Live comment icon
    Double changement effectué par Joachim Löw. Les deux buteurs du soir, Klose et Özil, cèdent respectivement leur place à Cacau et Marin.
    87e
    Live comment icon
    ET 3-0 POUR L'ALLEMAGNE! Mis sous pression par Müller, Demirel déchire complètement son dégagement qui atterrit sur Klose. L'avant-centre bavarois avance tranquillement, sans opposition, avant de glisser son ballon entre les jambes du portier turc. L'Allemagne se met définitivement à l'abri.
    84e
    Ce deuxième but a sérieusement douché l'ambiance dans le stade. Les fans allemands reprennent le dessus en tribune.
    82e
    Symbole de cette rencontre entre faux frères que sont l'Allemagne et la Turquie, Özil, conspué à chaque ballon touché par les supporters turcs, a eu la délicatesse de ne pas fêter son but pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu.
    81e
    La Turquie tente de réagir sur corner mais c'est dégagé par Mertesacker.
    79e
    Live comment icon
    BUUUUUT DE MESUT ÖZIL! Sur un ballon récupéré très haut par Lahm, le capitaine allemand lance Özil dans la profondeur. Le milieu madrilène prend tout son temps pour ajuster Demirel du pied gauche et doubler la mise pour sa formation. 2-0 pour l'Allemagne!
    78e
    Live comment icon
    Dernier changment pour Hiddink, qui fait entrer Sercan à la place de Sahin.
    77e
    Superbe tacle de Lahm alors que les Turcs emmenaient la contre-attaque. Le capitaine de la Nationalmannschaft réalise une prestation très solide ce soir.
    76e
    Podolski déborde côté gauche et obtient un corner. Tiré par Kroos, il atterrit à nouveau dans les gants de Demirel.
    74e
    Live comment icon
    NOUVELLE GROSSE OCCASION POUR L'ALLEMAGNE! Joli combinaison entre Müller et Khedira dans la surface turque. L'attaquant du Bayern Münich frappe à une douzaine de mètres du but mais Demirel est de nouveau très bien placé pour s'emparer du ballon sans souci.
    72e
    De plus en plus d'espaces s'ouvrent aux deux équipes, surtout aux Allemands, qui semblent proches d'inscrire le but du KO.
    71e
    Dépité par le raté de son attaquant, Löw a shooté de rage dans une gourde. Une image étonnante pour le pourtant flegmatique sélectionneur allemand.
    70e
    Live comment icon
    LA BALLE DE BREAK MANQUEE PAR PODOLSKI! Lancé dans la profondeur, Özil va fixer toute la défense et sert en retrait sur un plateau Podolski. L'attaquant de Cologne croise trop sa frappe du gauche et manque le cadre de quelques centimètres alors qu'il semblait ne plus avoir qu'à la pousser au fond.
    69e
    Joli mouvement collectif allemand. Özil se débarasse du marquage de son défenseur pour trouver dans l'intervalle Kroos. A l'entrée de la surface, ce dernier se retourne et enchaîne rapidement sur une frappe. Droit sur Demirel.
    68e
    Hamit Altintop tente sa chance de loin. Neuer se saisit du ballon en deux temps.
    67e
    La défense allemande laisse de plus en plus d'espaces aux Turcs. Le nouvel entrant Semih Senturk est lancé sur la droite et profite du mauvais placement de Westermann pour avancer sans opposition. Son centre à destination de Tunçay est repoussé.
    65e
    Toujours animé par la volonté de passer sur les côtés, les Allemands choisissent cette fois la gauche. Dos au but, Podolski se retourne et lance Özil, dont le centre est capté par Demirel.