Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre entre le Portugal et l'Islande, tous deux pensionnaires du groupe H de ces qualifications pour l'Euro 2012. Le coup d'envoi sera donné à 21h45 sur la pelouse du stade Laugardalsvöllur.

Qualifications Euro / 4e Journée
Laugardalsvöllur / 12.10.2010
En direct
En direct
Benoît Vittek

Mis à jour 12/10/2010 à 23:35 GMT+2


90e+3
Live comment icon
L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire portugaise (3-1). Paulo Bento s'offre une deuxième victoire en quatre jours et relance ses joueurs. La Selecçao reste cependant très perfectible.
90e+2
Live comment icon
Cristiano Ronaldo n'est aps loin d'alourdir le score. Sa frappe, entre le centre et le tir, file juste devant le but, sans pour autant permettre à Postiga de concrétiser.
90e
Chacune des deux équipes a accepté le résultat de cette rencontre. Il ne manque plus que le coup de sifflet final de l'arbitre.
88e
Live comment icon
Libre de ses mouvements, Helder Postiga tente une frappe à vingt mètres. Gunnleifsson se détend pour détourner le ballon et se voit même gratifier d'une sortie de but.
87e
Live comment icon
Moins en vue que contre le Danemark, Nani cède sa place à Danny.
85e
Live comment icon
Double changement pour l'Islande. Gunnarson et Adalsteinson rentrent. Saevarsson et I. Sigurdsson sortent. Le latéral islandais semble souffrir de la cuisse.
83e
Seul à quelques mètres du but, Pareira tente de frapper...et se heurte à la jambe d'Indridi Sigurdsson présent dans son dos. Le latéral portugais prend mal le geste de Gunnleifsson l'incitant à se relever pour reprendre le jeu.
80e
Eduardo se montre pour la première fois depuis de très longues minutes en saisissant impeccablement le ballon sur un long coup franc islandais.
79e
Live comment icon
À peu près invisible sur le terrain, Eidur Gudjonhsen se distingue en récoltant le deuxième avertissement du match.
78e
Cristiano Ronaldo percute dans l'axe avant de tenter une frappe du gauche, à vingt mètres du but. Nettement au dessus.
77e
Live comment icon
Tiago remplace Carlos Martins.
76e
Live comment icon
Ronaldo déborde une nouvelle fois avant de centrer à ras de terre. Après un contact de la main involontaire, la défense islandaise parvient cette fois à écarter le ballon. Brièvement puisque Martins peut tenter une frappe dans la surface de réparation sur laquelle Gunnleifsson se couche.
74e
Sur un centre de Nani, Cristiano Ronaldo s'effondre dans la surface de réparation sans trouver la complaisance de l'arbitre.
73e
Live comment icon
3 -1 ! Postiga donne de l'air au Portugal. Cristiano Ronaldo provoque Indridi Sigurdsson et centre en direction du but. Le ballon file vers Gunnleifsson qui commet une grossière faute de main et permet à Helder Postiga de le surprendre et pousser le ballon au fond des filets.
71e
Live comment icon
Gunnleifsson s'impose devant Postiga ! Dans l'axe aux vingt mètres, Ronadlo choisit cette fois de céer le décalage pour Postiga. L'attaquant portugais se présente seul devant Gunnleifsson mais perd son duel avec le gardien islandais.
70e
Signe de sa frustration, Cristiano Ronaldo tente une frappe lointaine qui ne trouve pas le cadre, n'inquiétant Gunnleifsson à aucun moment.
68e
Live comment icon
Bjarnasson cède sa place à Thorvaldsson.
65e
Live comment icon
Peu en réussite, Hugo Almeida sort au profit de Helder Postiga.
64e
Sous la pression de Skulason, Pepe finit son dégagement les fesses par terre. L'arbitre lui accorde un coup franc.
62e
Live comment icon
Coentrao s'infiltre dans la surface de réparation après une remise d'Almeida. L'arrière gauche portugais se laisse ensuite trop facilement tomber pour un contact avec Steinsson. L'arbitre lui fait signe de se relever.