Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous, bienvenue au Millenium Stadium de Cardiff pour suivre la rencontre entre le Pays de Galles et l'Angleterre comptant pour le groupe G des éliminatoires de l'Euro 2012.

Qualifications Euro / 5e Journée
Principality Stadium / 26.03.2011
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 26/03/2011 à 18:01 GMT+1


18:00
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour retrouver toute l'actualité des éliminatoires de l'Euro 2012 comme celle de tous les grands événements de la planète sport. Bonne fin de journée à tous.
18:00
Live comment icon
Dans le groupe G, la Bulgarie reçoit la Suisse. La rencontre a débuté à 17h45 et le score est toujours de 0-0 après un quart d'heure de jeu.
17:55
Live comment icon
Avec ce succès, l'Angleterre reprend la première place du groupe G au Monténégro, à la faveur d'une différence de buts favorable. Le Pays de Galles reste de son côté scotché au dernier rang, avec zéro point au compteur.
90e+3
Live comment icon
C'EST TERMINE A CARDIFF! Opposés à des Gallois bien trop timorés et faibles techniquement, les Anglais ont dominé leurs adversaires dans tous les domaines et maîtrisé les débats sans forcer. Une victoire pleine d'assurance qui propulse les hommes de Capello en tête du groupe G des éliminatoires de l'Euro 2012.
90e+1
Live comment icon
BELLAMYYYY... OH C'EST A CÔTE! D'une trentaine de mètres et dans une position difficile, Bellamy arme une puissante frappe croisée. Sa tentative passe là aussi tout près du poteau de Hart, qui semblait sur la trajectoire du ballon.
90e
Live comment icon
DOWNIIING... OUH CA FRÔLE LE POTEAU! Le milie d'Aston Villa s'élance du côté droit pour se lancer dans un raid solitaire avant de frapper en force du gauche à l'entrée de la surface. Le cuir échoue à quelques centimètres du poteau droit de Hennessey.
89e
Les Anglais font tourner le cuir et laissent s'égréner les derniers instants de la partie pour se diriger vers un troisième succès en quatre rencontres dans les éliminatoires de l'Euro 2012.
88e
Live comment icon
Dernier changement pour l'Angleterre. Parker cède sa place à Jagielka.
87e
Alors que les Gallois donnaient l'impression de pouvoir réduire la marque, les Anglais ont repris le contrôle des opérations et maîtrisent de nouveau les débats.
86e
Live comment icon
Grossière faute de Collins, qui retient Bent par le maillot et est à son tour averti. Cinq cartons jaunes ont été distribués à l'encontre des Gallois cet après-midi.
84e
Live comment icon
Les avertissements tombent dans cette fin de rencontre. Johnson fauche Evans par derrière et carton jaune pour le latéral de Liverpool.
83e
Live comment icon
Pour avoir échangé quelques mots avec Wilshere et après avoir contesté une décision auprès de l'arbitre, Bellamy écope à son tour d'un carton jaune.
82e
Live comment icon
Deuxième changement pour l'Angleterre. Wilshere, auteur d'une prestation de grande qualité cet après-midi, est remplacé par Downing.
81e
Live comment icon
Vaughan, entré avec un trop plein d'envie dans la rencontre, sèche Wilshere à retardement. Carton jaune pour le milieu gallois.
80e
Les Gallois sont plus pressants dans cette fin de partie mais manquent clairement de qualité technique pour être efficaces dans le dernier geste.
79e
Les Anglais ont baissé de rythme depuis une bonne dizaine de minutes et laissent l'initiative du jeu aux Gallois, qui seraient bien inspirés de réduire le score pour semer le doute dans l'esprit des joueurs de Capello.
77e
Nouveau corner pour les Gallois, qui poussent sérieusement depuis quelques minutes. Hart est à nouveau à la tombée du ballonpour le dégager des deux poings.
76e
Deux corners consécutifs pour le Pays de Galles. Lampard prolonge le premier en corner avant que Hart ne s'impose dans les airs sur le second pour permettre à son équipe de repartir de l'avant.
75e
Dawson est touché et Lescott est parti à l'échauffement à toute vitesse. Capello pourrait procéder à un changement dans les prochaines minutes.
74e
Bellamy frappe le corner au second poteau. Son centre lobe tout le monde et personne ne peut le reprendre. Ca file en sortie de but.