Eurosport
Arsenal a eu chaud
Par
Publié 08/01/2011 à 13:33 GMT+1
Arsenal a arraché le match nul à la 90e minute grâce à un penalty de Cesc Fabregas contre Leeds (1-1), lors des 32e de finale de la Cup. Les Gunners ont eu chaud face à une équipe de deuxième division et devront rejouer ce match pour espérer continuer l'aventure. Newcastle a été humilié.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Le couperet est passé près. Mais Arsenal a retiré sa tête du billot à temps, samedi à l'Emirates Stadium. Tout ça grâce à Cesc Fabregas, auteur de l'égalisation des Gunners sur penalty dans les arrêts de jeu. Une faute sur Walcott qui a offert à Arsenal un "replay" face à Leeds United au 3e tour de la Coupe d'Angleterre (1-1). Le cinquième de Championship, qui avait déjà sorti Manchester United la saison dernière au même stade de la compétition, avait ouvert le score juste avant l'heure de jeu. Leeds aura le droit à une deuxième chance du côté d'Elland Road dans quelques jours.
Sunderland a été éliminé au 3e tour de la Coupe d'Angleterre, battu par Notts County (D3) sur le score de 3-1. Les Black Cats, qui réalisent une bonne saison en Premier League, ne sont pas les seuls représentants de l'élite à avoir mordu la poussière samedi puisque trois autres clubs de Premier League ont également quitté la compétition. Il s'agit de West Bromwich Albion, Blackpool, éliminés par Reading (1-0) et Southampton (2-0), et surtout de Newcastle, puni par une D4, Stevenage (3-1).
Les affiches de ces 32e de finale sont programmés dimanche avec Manchester United, le tout puissant leader, face à une équipe de Liverpool en perdition et qui vient de changer d'entraîneur, Chelea, le champion en titre qui reçoit Ipswich (D2), et Manchester City, dauphin des Red Devils, en déplacement à Leicester (D2).
Sur le même sujet
Publicité
Publicité