Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie ce match du 3e tour de la Cup entre Manchester City et Manchester United. Coup d'envoi à 14h à l'Etihad Stadium.

The Emirates FA Cup / 3e tour
Etihad Stadium / 08.01.2012
En direct
En direct
Melinda Davan-Soulas

Mis à jour 08/01/2012 à 16:04 GMT+1


16:03
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. La Cup se poursuit aujourd'hui et surtout demain soir avec le retour de Thierry Henry à Arsenal qui affronte Leeds. Bonne fin de journée à vous.
15:58
Une victoire dans le derby qui va faire du bien aux hommes d'Alex Ferguson après deux revers en championnat et une déroute historique à domicile face à City en début de championnat.
90+4
Live comment icon
LE TENANT DU TITRE ELIMINE ! United élimine City dans la douleur et se qualifie pour le tour suivant. Vainqueurs de la Cup l'an dernier, les Citizens n'auront pas défendu leur trophée bien longtemps. Recordmen du nombre de titres en Cup (11), les Red Devils restent en lice dans une compétition qui leur échappe depuis 2004.
90+3
Pantilimon est monté pour offrir une chance supplémentaire à City. Personne n'est là pour reprendre. Scholes et Giggs font parler leur expérience et ne se précipitent pas pour dégager au loin, malgré l'absence de gardien dans le but de City.
90+3
LINDEGAARD REPOUSSE ! Le portier danois pare la frappe du Serbe devant 3 joueurs de City. Personne n'arrive à reprendre. Corner.
90+2
Live comment icon
Carton jaune pour Ferdinand qui fauche Richards à l'entrée de la surface. Dernière occasion pour City avec un coup franc pour Kolarov à 20m du but.
90+2
On joue à une touche de balle côté United, mais sans avancer. Ca se termine par une balle perdue et un contre foudroyant de City.
90+1
Live comment icon
Trois minutes d'arrêt de jeu.
90e
Rooney et les siens n'arrivent plus à bousculer aussi facilement la défense adverse qu'ils l'ont fait pendant une grosse demi-heure. Le repli défensif n'est également pas aussi bon qu'en première période.
89e
City tente de presser haut, mais les organismes commencent à accuser le coup de la débauche d'énergie pour revenir dans le match. Côté United, on s'en remet aux joueurs expérimentés comme Giggs, Scholes ou Rooney pour conserver le ballon. Jones le perd, lui, une fois de plus un peu bêtement.
88e
Savic sort se faire soigner. Il a l'arcade en sang après avoir heurté la tête d'un Red Devil qui pourrait être Evra. Le Français se tient également la tête.
86e
C'est la panique dans la défense de United. Lindegaard n'arrive pas à boxer ou se saisir d'un ballon qui se balade devant sa ligne. La défense ne parvient pas à se dégager. Les dernières minutes vont être très longues pour des rouges très fébriles.
85e
Un joueur à terre pour City. C'est Aguero. Il s'est retrouvé à terre après une main dans le visage d'Evra.
84e
City a le monopole du ballon en cette fin de match et pousse pour arracher l'égalisation et une seconde manche dans ce 3e tour de la Cup. Match qui aurait lieu à Old Trafford.
82e
Live comment icon
Milner lance Kolarov sur la gauche. Le Serbe déborde et centre. Jones dégage en corner. Kolarov réclame une main et un penalty que ne lui accorde pas l'arbitre. Au vu des ralentis, la demande de City était légitime. Le défenseur anglais a bien touché le ballon de la main.
82e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR CITY: Nasri est remplacé par Hargreaves.
79e
Le changement tactique opéré par Mancini à la pause a porté ses fruits. MU n'a plus de solution en attaque et City lance des contres fulgurants comme en tout début de rencontre. Il reste 10 minutes aux Citizens pour recoller au score.
77e
Depuis la réduction du score d'Aguero, c'est le United sans consistence des derniers matches de championnat qui évolue sur le terrain après une première période rondement menée.
76e
Centre de Milner qui sème la panique devant le but de Lindegaard. Jones perd la balle derrière. MU n'est plus aussi serein et commence à se montrer de plus en plus fébrile.
75e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR UNITED: Welbeck, buteur du jour, est remplacé par Anderson.