Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous ! Et bienvenue sur notre site, pour suivre ce prometteur Arsenal-Everton, quart de finale de la Cup. Coup d'envoi 13h45.

The Emirates FA Cup / Tour 6
Emirates Stadium / 08.03.2014
Terminé
4
1
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 08/03/2014 à 15:38 GMT+1


15:37
Merci à tous de nous avoir suivis durant cette rencontre, excellente fin de journée (de la femme) à tous !
93e
C'EST FINI ! Victoire nette d'Arsenal, qui s'est dessinée sur le tard, avec notamment une excellente entrée de Giroud, auteur, d'un doublé. Très belle rencontre entre les deux pensionnaires de Premier League, et qualification méritée pour les Gunners, qui filent en demi-finales.
91e
Live comment icon
Trois minutes de temps additionnel.
90e
Live comment icon
88e
Live comment icon
Jenkinson remplace Gibbs pour Arsenal.
87e
Live comment icon
C'est que le triplé en cinq minutes était tout proche pour Giroud ! A l'entrée de la surface, le Français contrôle, se met sur son pied gauche et cherche la lucarne. C'est à côté.
86e
Live comment icon
BUT DE GIROUD !!! Contre létal des Gunners, avec Rosicky lancé en profondeur sur la droite, qui sert Özil dans la surface. Sans contrôle, l'Allemand, qui peut frapper, caviarde le Français qui n'a plus qu'à finir, pour le doublé. Rondement mené !
85e
"GIIII-WOUUUUUUDE !" L'Emirates chante en choeur la chanson dédiée au buteur français.
83e
Live comment icon
BUT DE GIROUD ! ARSENAL FILE VERS LES DEMIES !!! Lancé à droite de la surface, Sagna prend tout son temps et voit l'appel contre-appel de Giroud, qui se démarque parfaitement en retrait. Servi au sol, il reprend sans contrôle et marque le but du break. Très bien joué de la part des deux Français.
81e
Live comment icon
Le but tout fait de Lukaku, à la 32e.
78e
Live comment icon
Ovation pour Chamberlain, auteur d'un match énorme, sorti au profit de Rosicky.
76e
Live comment icon
Premiers changements pour Everton, avec Osman qui remplace Pienaar, boiteux, visiblement touché à un genou. Mirallas sort quant à lui au profit de McGeady.
75e
Live comment icon
Sur une passe en retrait de Barry, Barckley, sans contrôle, enroule du pied droit mais ne trouve pas le cadre. 50 centimètres trop à gauche.
72e
Live comment icon
Les fans d'Everton digèrent mal qu'Arteta, ancien Toffe, ait pointé son écusson d'Arsenal pour célébrer son but : "Il est mort pour moi maintenant, je n'arrive pas à croire qu'il ait célébré son but comme ça."
69e
Live comment icon
Jaune pour McCarthy, qui balance Arteta avec les bras.
68e
Live comment icon
C'EST BON !!! Arteta ne tremble pas. Parfaitement tiré, sous la barre, tout près de la lucarne droite. Les Gunners reprennent l'avantage.
67e
Live comment icon
NON !!! Giroud est rentré trop tôt dans la surface. Jaune pour le Français, et penalty à retirer !!!
67e
Live comment icon
C'EST TRANSFORME ! ARTETA !!! Petit filet gauche, alors que le gardien était parti à droite.
66e
Live comment icon
PENALTY POUR ARSENAL ! Quel travail de Chamberlain, qui déborde tout en vitesse avant de s'arracher devant Barry, qui laisse traîner la jambe. Faute indiscutable.
63e
C'est du handball ! Arsenal fait tourner de gauche à droite, puis de droite à gauche, devant la surface d'Everton. Mais pas de faille dans le bloc bleu, Giroud est finalement devancé devant le but.