Football - le Ballon d'Or France Football 2025 sera décerné le 22 septembre

Qui succédera à Rodri et Aitana Bonmati ? Ce lundi après-midi, le magazine France Football a annoncé que la remise du Ballon d'Or 2025 aura lieu le 22 septembre au théâtre du Châtelet à Paris. Cette année, les trophées de la meilleure jeune joueuse, de la meilleure gardienne et de la meilleure buteuse en club et en sélection s'ajouteront au palmarès.

Oubliez Guirassy and co... "Luis Enrique ne va pas rechercher un N°9 cet été"

Video credit: Eurosport

Le Ballon d'Or 2025 sera décerné le 22 septembre à Paris, a annoncé lundi le magazine France Football, créateur et organisateur du plus prestigieux trophée individuel de la discipline.
Treize prix au total seront distribués aussi bien chez les hommes que chez les femmes, dont les Ballons d'Or masculin et féminin qui récompenseront les meilleurs joueurs de la saison 2024-2025, au cours d'une soirée prévue au Théâtre du Châtelet à Paris, en partenariat avec l'UEFA.
Pour la première fois, il y aura autant de prix pour les hommes que pour les femmes puisque les trophées de la meilleure jeune joueuse, de la meilleure gardienne et de la meilleure buteuse en club et en sélection s'ajouteront au palmarès. Les nommés seront révélés début août, ont également précisé les organisateurs.
L'an dernier, le Ballon d'Or avait été remporté par Rodri et la milieu de terrain espagnole du FC Barcelone Aitana Bonmati. La cérémonie de 2024 avait été précédée d'une énorme polémique avec le boycott du Real Madrid, furieux du sacre de Rodri au détriment du Brésilien Vinicius.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité