Eurosport
FRANCE ESPOIRS - Rayan Cherki appelé en renfort par Thierry Henry, Rutter et Chotard forfaits
Par
Publié 18/03/2024 à 11:58 GMT+1
Finalement, il sera bien là. Rayan Cherki a été appelé en renfort par Thierry Henry ce lundi, après les forfaits annoncés de Joris Chotard et Georginio Rutter. Auteur d'une belle rentrée vendredi soir face à Toulouse (2-3), le Lyonnais profite de ces absences de dernière minute pour réintégrer la sélection U23, à quelques mois des Jeux olympiques de Paris 2024.
Rayan Cherki en équipe de France Espoirs, le 25 mars 2023.
Crédit: Getty Images
Rayan Cherki rappelé en urgence. Le Lyonnais a finalement été convoqué par Thierry Henry ce lundi pour disputer les deux rencontres amicales de la sélection U23, face à la Côte d'Ivoire (22 mars) et les Etats-Unis (25 mars). Il profite des absences de Georginio Rutter et Joris Chotard, qui ont déclaré forfait pour ce rassemblement.
"C’est une question de performance, tout simplement. Il est dans le dur. Il aura des explications", avait justifié l'ancien entraîneur de Monaco au moment d'expliquer l'absence du Rhodanien dans la liste, qui jette les bases de la sélection olympique de l'été prochain (à suivre sur Eurosport). Thierry Henry pourrait choisir de convoquer un autre joueur pour ce rassemblement.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité