Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"La blessure de Vinicius ne nous obligera pas à recruter des joueurs" : Ancelotti pas paniqué pour son attaque

Gabriel Baldi

Publié 26/08/2023 à 12:25 GMT+2

Ce vendredi soir en Liga, lors de la victoire (0-1) sur la pelouse du Celta Vigo, le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur avec la blessure de Vinicius Jr. Alors que le diagnostic et l'absence de l'attaquant n'ont pas été encore communiqués, pas question de recruter dans ce secteur "complet" pour Carlo Ancelotti. Toujours pas de Kylian Mbappé en vue alors.

Ancelotti.

Crédit: Getty Images

Comme si ce n'était pas assez, c'est Vinicius qui a quitté ses partenaires du Real ce vendredi. Après Courtois, Militao… Le club peut craindre de perdre un nouveau taulier, même si l'indisponibilité et la gravité de la blessure du Brésilien est encore inconnue. Surtout que Vinicius, après le départ de Karim Benzema, avait la responsabilité de reprendre les rênes de l'attaque madrilène.*
"La blessure de Vinicius ne nous obligera pas à recruter des joueurs", a indiqué Carlo Ancelotti, après la victoire face au Celta Vigo (0-1). Une courte victoire grâce à Jude Bellingham, milieu de terrain qui continue se muer en atout offensif pour les Merengue dans ce début de saison.
"Nous pouvons gagner sans Vinicius, Benzema, Courtois, Militão. Pas de recrues ? Notre attaque est complète. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Nous marquons des buts sans Benzema et Vinicius", a ajouté l'entraîneur du Real Madrid. Entre ces lignes, l'arrivée de Kylian Mbappé ne semble pas d'actualité, alors que le mercato est sur le point de fermer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité