Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga : Gérone accroché dans le money time par le Betis (1-1)

ParAFP

Mis à jour 21/12/2023 à 23:31 GMT+1

Gérone ne réussira pas la passe de quatre. Après avoir battu successivement Valence (2-1), Barcelone (2-4) et Alavés (3-0), le club catalan a concédé le match nul jeudi soir sur la pelouse du Betis Séville (1-1). Artem Dovbyk avait ouvert le score pour Gérone avant la pause mais German Pezzella a égalisé à la 88e minute. Une victoire aurait assuré au club catalan le titre de champion d'automne.

"Un peu le Leicester espagnol" : Gérone peut-il aller au bout ?

Gérone a été assuré du titre honorifique de champion d'automne jusqu'à la 88e minute avant d'être rejoint en fin de match par le Betis à Séville (1-1), jeudi lors de la 18e journée de la Liga. Artem Dovbyk (39e) avait ouvert la marque sur penalty pour Gérone, inscrivant son 11e but de la saison. Mais le Betis a égalisé en fin de match par son capitaine argentin German Pezzella (88e).
En battant Alavés sur le fil jeudi soir (0-1), le Real Madrid est devenu champion d'automne devant Gérone (grâce à une meilleure différence de buts). Le Real est d'ailleurs la seule équipe à avoir battu Gérone cette saison : 3-0 en Catalogne le 30 septembre lors de la 8e journée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité