Belle semaine pour le Paris Saint-Germain. Vainqueur miraculeux sur la pelouse du Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-3), le PSG a réussi son coup sur le terrain, mais aussi en dehors. Quoi de mieux pour faire parler de soi que les propos élogieux d'une star du sport ? Et pas n'importe laquelle : Tom Brady, le plus grand quarterback de l'histoire, l'homme qui a remporté pas moins de sept Super Bowls.
En voyage au Qatar, le joueur des Tampa Bay Buccaneers en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait des champions de France. "Je suis devenu un grand fan du PSG qui a remporté une énorme victoire hier en Ligue des champions contre le Bayern, a-t-il posté, jeudi sur son compte Instagram. Je souhaite à mon ami Nasser et au PSG bonne chance dans la Ligue des champions car ils ont un autre match difficile à venir la semaine prochaine."
Premier League
Liverpool peut encore rêver de la C1
IL Y A 24 MINUTES
Vous doutez de l'intérêt réel de Brady pour le PSG ? Il ne faut pas : alors qu'il défendait encore les couleurs des New England Patriots, Brady avait été aperçu dans les travées du Stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue 2015 entre Paris et Bastia. "Un grand fan du PSG" on vous dit.
DFB-Pokal
Dortmund écrase Leipzig et remporte la Coupe d'Allemagne
IL Y A 42 MINUTES
Coupe de France
Monaco s'offre une finale royale
IL Y A 44 MINUTES