Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Muet à la pause, Manchester City a frappé 7 fois après contre Sheffield Wednesday (7-0)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/09/2014 à 06:38 GMT+2

En marquant ses sept buts après la pause, Manchester City a écrasé Sheffield Wednesday (7-0), au 3e tour de la Coupe de la Ligue. De son côté, Chelsea a battu Bolton (2-1) avec un but de Kurt Zouma. Frank Lampard a signé un doublé pour les Citizens, tout comme Edin Dzeko.

Frank Lampard avec Manchester City en League Cup

Crédit: AFP

La hiérarchie a été respectée mercredi en 16e de finale de Coupe de la Ligue, à l'image du tenant du titre Manchester City qui a même cartonné (7-0) contre Sheffield Wednesday (D2). Manuel Pellegrini avait décidé de procéder à des retouches minimales après le nul contre Chelsea (1-1) et il a été payé de retour même si le festival contre Sheffield Wednesday n'a commencé qu'après le retour des vestiaires.
En l'absence d'Agüero, Dzeko, imité par Lampard déjà buteur contre son club de coeur, a ainsi inscrit un doublé. Yaya Touré a lui enfin débloqué son compteur, même si c'est sur penalty. Jesus Navas et le jeune Pozo complètent le tableau alors que l'exclusion de Zayatte (59) a facilité la tâche des Citizens. Chelsea avait fait le choix inverse et, avec un milieu complètement improbable, les Blues de Mourinho ont éprouvé toutes les peines du monde (2-1) contre Bolton, qui a même égalisé avant la pause.
picture

Frank Lampard scored for Manchester City

Crédit: PA Sport

Après la tranquille ouverture du score de Zouma, Oscar a dû sortir le grand jeu à la reprise. La qualification (3-1) de Tottenham contre Nottingham Forest a également été plus compliquée que le score l'indique puisque les Spurs, menés à l'heure de jeu, ont commencé leur remontée seulement dix minutes plus tard grâce à Mason, Soldado et Kane.
West Bromwich a lui fait fort en retournant dans les tout derniers instants une situation très compromise, sur le modèle de MU en finale de la C1 contre le Bayern en 1999. Menés 2-1, les Baggies ont d'abord égalisé à la 87e minute avant de prendre l'avantage dans la minute suivante. Burton, le Petit Poucet de 4e division, a lui pris l'eau (4-0) contre Brighton, pensionnaire du deuxième échelon.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité