Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Olivier Giroud sorti sur blessure

Loris Belin

Mis à jour 19/12/2017 à 23:04 GMT+1

LEAGUE CUP - Coup dur pour Arsenal et pour Olivier Giroud. L'attaquant des Gunners et de l'équipe de France est sorti sur blessure mardi contre West Ham en quart de finale. L'international français a été stoppé net au départ d'une course et s'est immédiatement tenu l'arrière de la cuisse. Il a été remplacé par le jeune Reiss Nelson.

Olivier Giroud (Arsenal) sorti sur blessure en League Cup contre West Ham

Crédit: Getty Images

Ce n'est décidément pas la saison d'Olivier Giroud. L'attaquant tricolore d'Arsenal, titulaire contre West Ham en quart de finale de la League Cup mardi, a été contraint de sortir sur blessure. L'international français s'est tenu l'arrière de la cuisse droite au départ d'une course à la 73e minute de la rencontre et s'est stoppé immédiatement pour s'écrouler sur la pelouse. L'avant-centre a été remplacé dans la foulée par Reiss Nelson.
Le timing tombe au plus mal pour Giroud, déjà en manque de temps de jeu cette saison. Aligné dans les coupes nationales et européennes, le Gunner pourrait manquer plusieurs semaines de compétition pour le Boxing Day ou encore la suite de la Cup et de la League Cup. Surtout, une absence conséquente pourrait comprometre la possibilité d'un transfert hivernal, un départ étant régulièrement évoqué dans les rumeurs, malgré les propos d'Arsène Wenger au sujet de son joueur. Après le banc, un séjour à l'infirmerie ne serait pas non plus la meilleure des nouvelles pour Giroud dans l'optique de la Coupe du monde avec l'équipe de France.
A noter qu'outre Giroud, Francis Coquelin a lui aussi dû quitter le terrain quelques minutes plus tard pour ce qui semble être une blessure musculaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité