Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre comptant pour la 24e journée de la Liga entre Grenade (14e - 26 pts) et Barcelone (1er - 62 pts).

La Liga / 24e Journée
Nuevo Los Cármenes / 16.02.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 16/02/2013 à 21:57 GMT+1


22:00
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et si vous le souhaitez, le match entre la Juve et la Roma est loin d'être fini.
21:57
Avec 65 points, les Blaugranas ont maintenant 15 unités d'avance sur l'Atletico qui joue demaine à Valladolid. Les joueurs de Jordi Roura ont parfaitement préparé la rencontre en Italie contre le Milan AC en donnant un peu de repose à Iniesta en plus.
21:54
Grenade a montré de belles choses et les Andalous ont eu plusieurs occasions pour égaliser dans les derniers instants, mais Brahimi notamment, n'a pas fait le bon choix.
21:51
Les absences d'Iniesta et Xavi ont pesé dans la créativité des visiteurs et ils ont du s'en remettre au talent de Messi. L'Argentin a égalisé sur une erreur du portier avant de transformer un coup-franc, treize minutes plus tard. Ce sont les buts numéro 300 et 301 du milieu offensif pour Barcelone.
90e+5
Iniesta est lancé dans la profondeur pour la dernière action du match et il manque le cadre. L'arbitre en profite pour siffler le terme de ce match avec cette victoire méritée du Barca.
90e+4
Messi s'offre un dernier duel face à Tono et le portier en sort gagnant cette fois-ci d'une parade efficace.
90e+3
Live comment icon
Quelle mauvais choix de Brahimi ! Après un une-deux réussi, le Rennais se présente seul face à Valdes, décalé sur la gauche. Ighalo demande le ballon au centre, complètement démarqué, mais le Français préfère frapper au but et il n'obtient pas plus qu'un corner.
90e+2
Il y aura quatre minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e+1
Brahimi reçoit un ballon à gauche de la surface. Il pénètre dans la zone de vérité d'un dribble réussi, mais il enchaîne avec une frappe qui est facilement repoussée par un défenseur.
90e
La défense de Barcelone n'arrive pas à dégager ce centre dangereux de Lopez, mais aucun Andalous n'arrive à en profiter.
88e
Live comment icon
Busquets dégage le coup-franc de la tête en repoussant en touche. Les Filipinos jouent vite la remise et Lopez se retrouve seul face au but, à 4 mètres. Il prend mal le ballon de la tête et Valdes peut s'imposer sans trop de difficulté.
87e
Live comment icon
Carton jaune pour Thiago qui vient de commettre une nouvelle faute dans l'entrejeu.
86e
Coup-franc à quarante mètres pour Grenade. Mascherano est bien placé et il repousse le ballon au loin, au milieu d'une foule de joueurs.
84e
Live comment icon
Iniesta fait parler sa vista en réalisant le décalage parfait pour Tello, qui venait de l'arrière. L'ailier a de nombreux partenaires au centre, mais il préfère tenter sa chance d'une frappe puissante. Il manque de justesse et il n'arrive même pas à attraper le cadre.
82e
Live comment icon
Superbe échappée de Tello qui déboule le long de la ligne de but. Il s'arrête à deux mètres du but pour se défaire de son défenseur. Son tir est contré et il retombe dans les piedsde Messi. La reprise de l'Argentin est beaucoup trop appuyée, au point de finir sa course dans la tribune.
80e
Les Catalans font tourner le ballon, tout en continuant à se porter vers l'avant.
79e
Live comment icon
Les Andalous réagissent immédiatement. Suite à une offensive rondement menée, El-Arabi arrive à placer sa tête depuis le point de penalty. Il s'applique pour cadrer, mais sa tentative manque de puissance pour inquiéter Alves.
77e
Barcelone n'a pas mieux joué en seconde mi-temps. La seule différence réside dans le réalisme de Messi qui a réglé la mire après une première période peu productive.
75e
Live comment icon
Nouveau changement pour Grenade. Le jouer du Stade Rennais, Yacine Brahimi, remplace Torje et Nolito sort pour Buonanotte.
73e
Live comment icon
Doublé de Messi qui envoie un coup-franc dans la lucarne de Tono, suite à une faute sur Pedro ! Légèrement décalé sur la gauche, à 24 mètres, l'Argentin réussit à passer le ballon au-dessus du mur et le gardien ne peut qu'effleurer le ballon du bout des doigts sur sa parade. Barcelone repasse devant 2 à 1 grâce au 301e but de Messi et son 37e cette saison en Liga.