Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre comptant pour la 31e journée de Liga entre Saragosse (18e - 27 pts) et le leader barcelonais (78 pts).

La Liga / 31e Journée
Estadio La Romareda / 14.04.2013
    En direct
    En direct
    Victor Sauvage

    Mis à jour 14/04/2013 à 20:56 GMT+2


    20:58
    Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Si vous le souhaitez, Lille-Marseille est sur le point de débuter.
    20:56
    Les Blaugranas ont 81 points après cette nouvelle victoire, soit 16 de plus que Madrid, qui a un match de retard. Du côté de Saragosse, rien ne s'arrange. Les Blanquillos restent pour l'instant 18e avec 27 points.
    20:53
    Tello a impressionné aujourd'hui avec un doublé, tout comme Sanchez qui confirme son regain de forme après son doublé la semaine dernière. Malgré la défense inhabituelle, Barcelone n'a pas été trop mis en danger après un début de match difficile.
    90e+3
    Live comment icon
    C'est fini ! Le Barça s'impose tranquillement malgré toutes les absences ! C'est la 300e partie consécutive où les Catalans ont l'avantage dans la possession de balle.
    90e+1
    Thiago a encore de l'énergie et il adresse un centre intéressant vers le deuxième poteau. Villa semble être en bonne position, mais il n'arrive finalement pas à déclencher un tir.
    90e
    Live comment icon
    Il y aura trois minutes de temps additionnel.
    88e
    Live comment icon
    Sergi Roberto réussit à accélérer entre trois joueurs, avant de donner un bon ballon à Sanchez. Le numéro 9 ne se pose pas de question en tapant sans contrôle. Parade de Roberto qui se couche rapidement.
    86e
    Grosse accélération de Montanes face à Bartra. L'attaquiant résiste au retour du défenseur, mais il finit par frapper dans un angle très fermé et il n'arrive pas à accrocher le cadre.
    84e
    Live comment icon
    Tello quitte lui aussi le terrain après une très grosse performance. Il est supplée par David Villa. Encore un Barcelonais qui reçoit une ovation, cela s'explique car Villa a joué pour Saragosse de 2003 à 2005.
    83e
    Live comment icon
    Sanchez s'amuse d'Alvaro et le défenseur donne un petit coup de pied au Chilien après une première faute. L'arbitre lui donne très logiquement un carton jaune.
    81e
    Live comment icon
    Sergi Roberto fait sa première apparition en championnat avec l'équipe première du Barça. Il remplace Xavi, qui est lui aussi par tout le stade ou presque.
    80e
    Thiago tente une nouvelle ouverture dans la profondeur pour Sanchez. Il faut une sortie très rapide de Roberto pour éviter que le Chilien ne s'offre un duel avec le gardien.
    78e
    Live comment icon
    Abidal entre à la place d'Adriano et il est applaudi par tout le stade. La classe.
    76e
    Tello temporise bien pour laisser le temps à Montoya de dédoubler. Le latéral cherche un partenaire avec un centre à ras-de-terre. Loovens réagit un geste acrobatique pour repousser le danger.
    75e
    Sanchez réussit un bon amorti de la poitrine, mais il se retrouve face à quatre défenseurs adverses et il n'arrive finalement pas à tenter sa chance. En face Rochina n'hésite pas et il envoie un pétard qui passe juste au-dessus du but gardé par Valdes.
    72e
    Apono se charge de ce coup de pied arrêté et il manque à nouveau. Son ballon ne retombe absolument pas et c'est une occasion gâchée.
    71e
    Live comment icon
    Carton jaune pour Sanchez qui était revenu en défense, pour tacler Montanes. Coup-franc dangereux pour Saragosse, à 22 mètres du but.
    70e
    Live comment icon
    Thiago continue de distribuer des bons ballons. Tello est à la réception de celui-là, mais Roberto sort assez rapidement pour boucher l'angle et repousser la tentative du double buteur.
    69e
    Si les locaux ont réussi à se montrer dangereux au cours du premier quart d'heure de cette rencontre. Cela a bien changé depuis. Les Catalans continuent de faire tourner le ballon tranquillement, avant d'accélérer comme bon leur semble.
    68e
    On vient de voir un ralenti d'une faute de Montoya dans sa propre surface. Le geste paraît évident au ralenti, mais même les joueurs de Saragosse n'avaient pas beaucoup réagit sur le moment.