Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre comptant pour la 22e journée de la Liga entre Valence (7e - 33 pts) et Barcelone (1er - 58 pts).

La Liga / 22e Journée
Estadio de Mestalla / 03.02.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 03/02/2013 à 20:55 GMT+1


20:54
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Dans cinq minutes, l'OM s'apprête à recevoir Nancy.
20:51
Avec 34 points, les locaux repassent devant le Rayo Vallecano pour occuper la sixième place et ils n'ont que deux points de retard sur le quatrième, Malaga. La semaine prochaine, ils se déplaceront au Celta Vigo, qui est relégable. Les Barcelonais recevront quant à eux Getafe.
20:49
Messi a répondu à Banega sur pénalty en première mi-temps, mais les Catalans ont manqué d'imagination pour espérer mieux. Ils ont maintenant 59 points, et si l'Atletico Madrid l'emporte ce soir contre le Betis Seville, les Colchoneros reviendront à neuf points.
90e+4
C'est fini, Barcelone lâche une nouvelle fois des points. Valence a réussi une prestation très sérieuse et une victoire n'aurait pas été imméritée.
90e+3
Soldado fixe deux joueurs avant de trouver Jonas dans l'axe. Piatti hérite finalement du ballon sur la gauche, mais il bute sur Alba qui est revenu extrêment vite.
90e+2
Live comment icon
Les Valencians ont encore une occasion, mais Canales se précipite et il centre devant le but, alors qu'il était le seul joueur de son équipe à être aussi avancé.
90+2
Live comment icon
Dernier changement pour Barcelone, Thiago entre pour Xavi.
90e+1
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e
Live comment icon
Talonnade téléphonée de Soldado, mais Cissokho se bat comme un diable pour conserver la possession. Le latéral adresse un centre parfait pour Canales et Valdes s'impose une première fois avant que le ballon ne revienne sur Soldado. L'attaquant frappe de volée, à sept mètres du but, et il faut une deuxième parade immédiate Valdes pour conserver le score.
88e
Arrêt peu académique de Guaïta qui dégage ce ballon d'un coup de poing, alors que Pedro mettait la pression sur Tino.
86e
Live comment icon
Dernier changement pour Valence : Jonas remplace Guardado, qui a réussit un match très complet.
84e
Alba arrive en rythme pour dédoubler dans le dos de Xavi et le latéral est servi. Il centre une nouvelle fois, mais sa tentative est encore contrée.
83e
Live comment icon
Très mauvais choix de Pereira qui repousse un ballon de la tête, en direction de Messi. Le ballon arrive finalement jusqu'à Pedro, après un transfert par Xavi. L'ailier droit frappe en vitesse, mais son tir part directement sur Guaïta, qui était en plein milieu de son but.
82e
Iniesta fait parler sa technique, pour danser sur la ligne de sortie de but, et il oblige son défenseur à concéder un corner. Le coup de pied de coin est encore gagner par Rami. Le Français est impérial dans les airs aujoud'hui.
81e
Les Blaugranas font preuve de patience pour chercher la faille à droite, puis à gauche. Ils manquent de mouvement et le centre contré d'Alba reste dans les pieds des locaux.
80e
Cissokho a encore de l'énergie, mais il lui manque un petit mètre pour sauver ce ballon et le latéral s'écroule, épuisé. Alves l'aide à se relever, un geste positif du Barcelonais.
79e
Faute de Victor Ruiz, à 28 mètres de son but, dans l'axe contre Iniesta. Messi s'avance pour se charger du coup-franc. Son tir est repoussé par une tête dans le mur.
78e
Live comment icon
A peine entré, Villa est à deux doigts de faire la différence. Suite à une ouverture merveilleuse de Xavi, Alves trouve Villa d'un centre précis. L'attaquant réussit le bon geste avec une reprise du droit et il croise un tout petit peu trop sa frappe, pour redonner l'avantage à son équipe.
77e
Live comment icon
Carton jaune pour Guardado après un geste d'énervement suite à un duel coriace avec Messi.
76e
Live comment icon
Quelle remontée du terrain de Cissokho, qui en profite même pour placer un petit pont sur son vis-à-vis. Le ballon arrive dans la demie-lune, où Soldado tente une frappe. Les Barcelonais sont bien revenus et Alba dévie la balle du mollet !