Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga, Atlético de Madrid - Gérone (3-1) : Après son doublé, Antoine Griezmann donne son maillot à un fan venu de Mâcon

Alexandre Coiquil

Mis à jour 13/04/2024 à 22:49 GMT+2

Antoine Griezmann a fait la bonheur d'un supporter après la belle victoire de l'Atlético de Madrid face à Gérone (3-1), samedi lors de la 31e journée de Liga. Après la rencontre, où il a inscrit un doublé, le n°7 des Colchoneros a donné son maillot à un fan venu de Mâcon pour le voir évoluer avec son club. "Je le remercie du fond du coeur", s'est réjoui le jeune supporter.

Antoine Griezmann après la victoire de l'Atlético de Madrid face à Gerone (3-1), lors de la 31e journée de Liga

Crédit: Getty Images

Antoine Griezmann est un homme qui a la main sur le cœur, c’est bien connu. Après son doublé face à Gérone lors de la 31e journée de Liga, samedi, le n°7 des Colchoneros s’est fait remarquer par sa gentillesse et sa disponibilité après la rencontre remportée par l’équipe de Diego Simeone (3-1).
Je viens de Mâcon
En effet, Grizou est allé voir un compatriote présent dans les tribunes du Civitas Metropolitano pour lui donner son maillot. Ce moment a été capté le média Relevo qui a ensuite pu parler avec le jeune français. Celui-ci vient en fait de Mâcon, la ville natale du vice-capitaine de l’équipe de France.
"Je le remercie du fond du cœur. Je viens de Mâcon, je viens de son village natal”, a précisé le Français qui portait le maillot de l’Union du Football Mâconnais, le club de la ville, actuel pensionnaire de National 2.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité