Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

André-Pierre Gignac prolonge jusqu'en 2025 avec les Tigres de Monterrey

ParAFP

Mis à jour 03/02/2023 à 09:55 GMT+1

André-Pierre Gignac se plait beaucoup au Mexique depuis son arrivée et tout va bien à Monterrey. A tel point que l'attaquant français vient de reporter la fin de son bail avec les Tigres d'un an, jusqu'en juin 2025.

André-Pierre Gignac avec les Tigres dans le Tournoi d'ouverture de la Liga MX, le 13 octobre 2022 à Monterrey

Crédit: Getty Images

André-Pierre Gignac a prolongé d'un an son contrat avec le club mexicain des Tigres de Monterrey, qui expirait en juin 2024, a annoncé l'avant-centre français jeudi sur ses réseaux sociaux.
"Je vous écris pour une excellente nouvelle. Aujourd'hui cela me comble de joie de partager que je reste aux Tigres jusqu'en 2025", a annoncé Gignac sur ses comptes Twitter et Instagram.
Gignac, 37 ans, finaliste de l'Euro 2016 avec les Bleus, s'est engagé avec les Tigres pendant l'été 2015, pour un contrat de trois ans, qu'il prolonge pour la troisième fois.
Sous le maillot du club de Monterrey, l'ancien joueur de l'équipe de France, du Toulouse FC et de l'Olympique de Marseille a inscrit 181 buts, remportant entre autres quatre titres de champion du Mexique, une Ligue des champions Concacaf et trois trophées de meilleur buteur du Championnat mexicain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité