Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir, bienvenue à tous au stade Cornella El Prat pour suivre en notre compagnie l'affiche de la 23e journée de Liga entre l'Espanyol Barcelone (6e) et le Real Madrid (2e).

La Liga / 23e Journée
Stage Front Stadium / 13.02.2011
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 13/02/2011 à 22:58 GMT+1


23:00
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous prochainement sur notre site pour vivre la Ligue 1 et les grands championnats européens en live commentée. Bonne fin de soirée à tous.
22:56
Live comment icon
Dans les autres rencontres de la journée, Villareal s'est incliné sur la pelouse de La Corogne (1-0), la Real Sociedad a dominé Osasuna (1-0), Hercules a battu Saragosse (2-1), Levante s'est débarassé d'Almeria (1-0) et Malaga a concédé le nul à domicile contre Getafe (2-2). Pour rappel, le FC Barcelone n'a pu faire que match nul à Gijon hier soir (1-1), tandis que dans le même temps Valence a gagné sur le terrain de l'Atlético Madrid (1-2) et Santander a vaincu le FC Séville (3-2).
90e+3
Live comment icon
C'EST FINI A BARCELONE! Etonnants de maîtrise et de sérénité en infériorité numérique, les Madrilènes remportent une victoire logique et l'ampleur du score aurait même pu être plus grande sans les parades à répétition de Kameni. Les Catalans ont manqué de justesse technique pour déstabiliser le bloc merengue, qui n'a pas montré la moindre faille. Avec ce succès, le Real revient à cinq points du Barça et relance la Liga!
90e+2
Cristiano obtient un coup-franc intéressant à trente mètres des buts de Kameni pour une faute de Verdu. Le Portugais s'en charge lui-même. Son tir est contré par le mur avant de lui revenir. Il s'infiltre dans la surface avant de prendre sa chance. C'est à côté.
90e+1
Seul au milieu de trois défenseurs, Cristiano tente sa chance de manière quelque peu désespérée. Comme une évidence, son tir ne trouve pas le cadre.
90e
Alors que Cristiano part au but tout seul après avoir résisté à la pression d'Amat, il est stoppé dans son élan par le coup de sifflet de l'arbitre. Le Portugais pense qu'il est le joueur incriminé mais c'est en fait le défenseur de l'Espanyol. Surprenant que l'arbitre n'ait pas laissé l'avantage.
89e
L'Espanyol ne s'est pas montré dangereux dans le camp madrilène depuis de longues minutes et bute sur le mur mis en place par Mourinho, encore renforcé par l'entrée de S. Ramos.
87e
Live comment icon
Dernier changement pour le Real. Adebayor, qui a manqué deux balles de break en trois minutes, est remplacé par S. Ramos. Mourinho renfonce sa défense avec ce changement.
86e
Live comment icon
VERDU TENTE LE LOOOB... OUH ADAN S'INTERPOSE! Le meneur de l'Espanyol hérite du cuir à l'entrée de la surface. Après une feinte de frappe qui lui permet de se remettre sur son pied droit, le milieu catalan tente un astucieux lob mais Adan, attentif, s'étend pour capter le ballon.
85e
Live comment icon
ADEBAYOR ENCORE... ET KAMENI TOUJOURS! Servi par Cristiano, Adebayor s'emmène le cuir pour se présenter seul face à Kameni. La frappe croisée de l'attaquant togolais est repoussé par le gardien camerounais, impérial. L'ancien d'Arsenal est en échec ce soir.
83e
José Mourinho voyait déjà le cuir au fond des filets sur l'occasion d'Adebayor et sa grimace en dit long. Le match aurait pu être plié sans l'exploit de Kameni.
82e
Live comment icon
ADEBAYOR POUR LE BREAK... OH LE SAUVETAGE DE KAMENI! L'attaquant togolais s'arrache face à la défense de l'Espanyol et sert Cristiano sur la gauche. Le Portugais déborde avant de retrouver son équipier, esseulé plein axe dans la surface. La reprise du plat du pied de l'ancien Monégasque, peut-être trop dillettante, et arrêté par Kameni.
81e
Live comment icon
Dernier changement pour l'Espanyol. Chica, à la peine face à Cristiano et Marcelo, sort et cède sa place à R. Fonte.
80e
Le corner est frappé par Xabi Alonso. Il est repoussé par la défense de l'Espanyol.
79e
Sur son premier ballon, Lass tente une demi-volée du droit. Le tir ne prend pas la direction du cadre mais arrive dans les pieds d'Adebayor. La défense de l'Espanyol revient pour empêcher l'attaquant togolais de profiter de ce ballon. Corner pour le Real.
78e
Live comment icon
Deuxième changement pour le Real. Özil, exilé sur la droite et éclipsé par la performance éblouissante de Cristiano de l'autre côté, est remplacé par Lass.
76e
Datolo centre dans la boîte et Marcelo peut remettre en toute tranquilité de la poitrine à Adan. Le gardien du Real se fait une petite frayeur avant de bloquer le cuir avec ses jambes.
75e
Lass reçoit les consignes de Mourinho sur le bord du terrain. Il ne devrait plus tarder à faire son entrée pour renforcer le milieu de terrain madrilène, qui en a bien besoin depuis quelques minutes.
74e
Bon service de Verdu pour Callejon en pleine surface. Le milieu de l'Espanyol, joueur le plus en vue de son équipe ce soir, tente une frappe croisée en force. Ca file devant le cadre d'Adan.
73e
Cristiano se lance dans un nouveau déboulé solitaire sur la gauche. Il dépose toute la défense avant de centrer devant le but à destination d'Adebayor. Mais la passe arrive dans le dos du Togolais, qui ne peut reprendre le cuir.