Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE le choc de la 9e journée de Liga entre le FC BARCELONE et le FC SEVILLE !!!

La Liga / 9e Journée
Spotify Camp Nou / 30.10.2010
    En direct
    En direct
    Damien Dorso

    Mis à jour 31/10/2010 à 00:01 GMT+2


    23:59
    Live comment icon
    Mardi, le Barça ira défier Copenhague en Ligue des champions avant de jouer contre Getafe en championnat le week-end prochain. Le FC Séville recevra les Ukrainiens de Carpates Lviv en Ligue Europa puis recevra Valence pour un nouveau choc espagnol.
    23:56
    Live comment icon
    Après ce nouveau et large succès à domicile, le FC Barcelone s'empare de la 2e place à un point du leader et rival madrilène qui s'est imposé sur le terrain d'Alicante (1-3). Villarreal, 2e avant cette 9e journée, jouera demain à Gijon. De son côté, le FC Séville reste 6e avec 14 points.
    23:54
    Les duels entre Catalans et Andalous avaient souvent donné des rencontres débridées et disputées ces dernières saisons, pas ce soir. Le Barça a déroulé sa supériorité et enchaîne une troisième victoire consécutive en championnat.
    90e+1
    Live comment icon
    C'est fini au Camp Nou, le Barça s'impose 5-0 !! L'arbitre n'a pas voulu prolonger le calvaire sévillan qui avait débuté dès les premières secondes. Intenables Messi et Villa ont signé un doublé, Daniel Alves a également face à ses anciens partenaires réduits à dix après l'expulsion de Konko juste avant la pause.
    90e
    Live comment icon
    BUUUT POUR BARCELONE !!! VILLA y va de son doublé lui aussi. Au terme d'une action rapide menée par Busquets sur la droite, l'ancien Valencian est servi dans l'axe et, comme Messi qui avait profité de la passivité adverse, place une frappe précise à ras de terre du gauche de 20 mètres. 5-0.
    89e
    Messi, lui, s'amuse également et étale ses qualités techniques mais ses dribbles sont plus dangereux. La défense des visiteurs souffre toujours mais s'en sort ici face au petit Argentin.
    88e
    Live comment icon
    OH Javi Varas !! Malgré les 4 buts encaissés, le portier du FC Séville reste joueur et crochète joliment Messi devant son but.
    87e
    Les vagues blaugrana reviennent encore et encore sur le but de Javi Varas. Le remplaçant de Palop aura vécu une soirée mouvementée.
    86e
    Live comment icon
    Daniel Alves !! Il tente une volée du plat du pied au second poteau sur un centre venu de la droite, il est seul devant le but mais rate son geste compliqué et envoie le ballon largement au-dessus de la cible.
    84e
    Assez discret depuis son entrée en jeu, Bojan centre de la droite après une passe de Messi mais la défense sévillane tient bon cette fois.
    82e
    Live comment icon
    ADRIANO !! Il voulait marquer contre ses anciens coéquipiers mais Javi Varas a capté, en deux temsp, son lob venu de la gauche après une belle course.
    80e
    Live comment icon
    DAVID VILLA !!! Lancé sur la droite de la surface sévillane, il crochète Javi Varas et frappe dans un angle fermé mais Dabo, qui avait couvert le hors-jeu au moment de la passe en profondeur de Messi, revient pour sauver sur sa ligne et dégager.
    79e
    De l'autre côté, Messi continue d'affoler la défense andalouse qui fait ce qu'elle peut pour éviter de prendre un nouveau but.
    77e
    Peu vigilante sur la percée de negredo, l'arrière-garde barcelonaise se reprend et tient bon sur le corner.
    76e
    Live comment icon
    NEGREDO !! Dans le petit filet extérieur !! L'attaquant sévillan part seul en contre légèrement sur la gauche et décide de prendre sa chance d'une frappe croisée à ras de terre, c'est dévié en corner par la défense catalane.
    75e
    Oh Iniesta !! C'est très rare mais le buteur de la finale de la Coupe du monde rate sa petite passe sur la gauche de la surface adverse et envoie curieusement le ballon en sortie de but.
    73e
    Sur un ballon aérien, Abidal a mis un coup de coude à Negredo. Le geste semblait involontaire mais le Sévillan est bien sonné.
    72e
    Live comment icon
    Très tranquille ce soir, Valdes sort loin de sa surface et dégage du pied dans l'axe après une tentative d'ouverture de Capel vers Negredo.
    71e
    Le ballon circule dans les pieds catalans pendant que les Sévillans courent après sans grande réussite.
    69e
    Live comment icon
    C'est fini pour Kanouté qui cède la place la tête basse à Negredo. Le Malien a connu des matches meilleurs face au Barça.