Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir, bienvenue à tous à Santiago Bernabeau pour suivre en notre compagnie la rencontre opposant le Real Madrid à l'Hercules Alicante pour le compte de la 28e journée.

La Liga / 28e Journée
Bernabéu / 12.03.2011
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 12/03/2011 à 21:57 GMT+1


22:00
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour toute l'actualité sportive et les rencontres des grands championnats européens en live. Bonne fin de soirée à tous.
21:58
Live comment icon
Plus tôt dans la journée, l'Atlético Madrid a concédé le nul sur la pelouse d'Almeria (2-2), ce qui permet aux locaux de revenir à hauteur d'Alicante au classement de la Liga avec 26 points. A 22h, Valence (3e) tentera d'oublier son élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions face à Schalke 04 en se rendant sur le terrain de Saragosse (17e).
21:55
Live comment icon
Avec ce succès, le Real Madrid revient à quatre points du FC Barcelone en attendant demain le déplacement périlleux des Catalans sur la pelouse de Séville. De son côté, l'Hercules Alicante perd une place (19e) et s'enfonce un peu plus dans la zone de relégation à dix journées de la fin du championnat.
90e+4
Live comment icon
C'EST FINI A MADRID! Les Merengues s'offrent un succès tranquille grâce à un doublé de l'homme en forme du Real, Benzema. L'attaquant français a concrétisé la domination de son équipe, qui n'a pas eu à puiser dans ses réserves à quatre jours de recevoir Lyon en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.
90e+3
Les 22 acteurs semblent attendre le coup de sifflet l'arbitre tranquillement. Le score devrait en rester là.
90e+2
Live comment icon
BENZEMAAAA... AU-DESSUS! L'attaquant madrilène profite d'un centre de Khedira mal repoussé par Calatayud pour armer une frappe du gauche après rebond. Mais son corps est trop en arrière et le cuir s'envole dans le ciel. Une belle occasion de hat-trick vendangée par le buteur des Bleus!
90e+1
Live comment icon
Trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90e
Le coup-franc ne donne rien et Casillas, peu sollicité en seconde période, peut dégager son camp.
89e
A cause d'un tacle très appuyé, Marcelo commet la faute sur Juanra et offre à Alicante une sorte de mini corner.
88e
Live comment icon
ADEBAYOOOOR... CALATAYUD ENCORE! Marcelo déborde sur la gauche avant d'adresser un centre cordeau dans les six mètres. Adebayor devant Calatayud mais le portier d'Alicante repousse le cui du pied avec une bonne dose de réussite, qui échappe au Togolais ce soir.
86e
A la conclusion d'une contre-attaque rapidement menée, Lass sert Benzema dans la surface. Le Français repique dans l'axe pour allumer du droit. Il est contré par Juanra, parfait sur ce coup-là.
85e
Les Madrilènes font tourner le cuir et font courir une équipe d'Alicante résignée à quelques minutes du terme de la rencontre.
83e
Live comment icon
Au terme d'une action confuse, Benzema sert Adebayor dans la surface. Le Togolais est signalé à tort en position de hors-jeu mais il avait de toute façon buté sur Pamarot.
81e
Live comment icon
Dernier changement pour le Real. Özil, une nouvelle merveilleux dépositaire du jeu madrilène, sort. Canales fait son entrée.
80e
Live comment icon
BENZEMAAAA... CALATAYUD EST LA! Lancé dans la profondeur par Marcelo, Benzema enchaîne dans le mouvement avec une frappe croisée du gauche. Le portier d'Alicante se couche rapidement pour repousser le cuir d'une main ferme.
79e
Xabi Alonso vendange complètement son centre sur un coup-franc bien placé. Il ne trouve pas preneur dans la surface.
78e
Live comment icon
Pour une faute grossière sur Arbeloa, Pulhac écope logiquement du premier avertissement d'une partie très correcte jusqu'ici.
77e
Les Madrilènes gèrent désormais tranquillement leur avantage avec la volonté de se préserver en vue de la réception de Lyon en huitième de finale retour de C1 mercredi.
76e
Live comment icon
KHEDIRAAAA... C'EST A CÔTE! Parfaitement servi par Albiol, Adebayor est gêné par Abraham Paz avant de frapper et est contré par Calatayud. Khedira a suivi mais manque le cadre pourtant vide. Quelle occasion pour le milieu allemand!
74e
Özil tire le corner au second poteau pour Benzema. Le Français remise de la tête vers le point de penalty pour Albiol, qui reprend comme il peut du gauche. Son tir s'échappe dans le ciel madrilène.