Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue à toutes et à tous en direct de Santiago Bernabeu pour suivre le match comptant pour la 8e journée de Liga entre le Real Madrid et le Racing Santander.

La Liga / 8e Journée
Bernabéu / 23.10.2010
En direct
En direct
Thomas Bonnet

Mis à jour 23/10/2010 à 21:54 GMT+2


Bonne nuit à toutes et tous.
21:54
Suivez la suite du week-end européen de football en direct sur notre site avec notamment dans quelques minutes la confrontation entre Valence et majorque.
21:53
Merci à toutes et tous de nous avoir suivis.
21:51
Le Real a lancé un message très virulent à tous ses rivaux. Les Merengue reprennent les commandes de la Liga en conservant la statut de meilleure attaque et de meilleure défense.
21:50
Live comment icon
Le Real a fait très forte impression tout au long de ce match, faisant la preuve qu'il n'était plus la simple somme d'individualités. Mourinho semble avoir réussi à imposer certaines valeurs à son effectif, comme l'a montré par exemple Di Maria en finissant la rencontre au poste d'arrière-gauche.
21:47
Fin du calvaire pour le Racing Santander, humilié 6 buts à 1.
88e
Victime de crampes, Di Maria qui a fini la rencontre au poste d'arrière-gauche est obligé de quitter le terrain prématurément. Mourinho demande au public de l'applaudir.
86e
A la suite d'une très belle course de plus de 50 mètres le long de la ligne de touche, Canales garde sa lucidité et sert Ronaldo à l'entrée de la surface sous les applaudissements de Santiago Bernabeu.
84e
Live comment icon
En retard, Arbeloa se rend coupable d'un tacle très appuyé sur la cheville d'Arana. Il écope d'un carton jaune logique.
82e
Live comment icon
A la suite d'un bon pressing sur pepe, Diop récupère un très bon ballon et sert idéalement Rosenbergh à l'entrée de la surface. La frappe à ras de terre du Suédois est déviée par un Casillas très attentif sur ce coup-là !!
80e
Sur une belle remise sans contrôle de Canales, benzema se fait devancer par Tono qui plonge parfaitement dans ses pieds.
78e
Sur un mauvais dégagement de Tono, Canales récupère le ballon mais sa tentative de talonnade en direction de Benzema est contrée.
76e
Live comment icon
Très belle opportunité en faveur de Benzema. A la suite d'une succession de contres favorables, le Français voit sa frappe à bout portant déviée in-extremis par Tono.
73e
Live comment icon
Réduction du score de Santander. Sur un mauvais renvoi de la défense madrilène, Diop ne se pose pas la moindre question et décoche une lourde frappe déviée par un partenaire qui prend Casillas à contre-pied.
71e
Malgré l'ampleur du score, les Madrilènes n'en oublient pour autant de défendre. Canales et Benzema font ainsi successivement l'effort de presser l'adversaire.
69e
Tout juste entré en jeu à la place d'Ozil, Canales est tout près de donner raison à Mourinho. Sur une très belle balle piquée de Ronaldo, il voit sa reprise sans contrôle contrée in-extremis.
67e
Live comment icon
Mourinho a décidé de faire tourner son effectif. Karim Benzema fait son entrée en lieu et place de Higuain.
66e
Live comment icon
Sur un très bon coup franc d'Alonso au deuxième poteau, Carvalho, étonnament seul, ne cadre pas sa reprise de la tête.
65e
Live comment icon
Coupable d'une vilaine semelle sur le tendon d'Achille de Di Maria, Arana écope d'un carton jaune légitime.
63e
Live comment icon
BUT DE OZIL !! Sur une très belle longue passe de Alonso, Ozil s'ouvre le chemin du but grâce à un superbe contrôle de l'extérieur du pied gauche. Il finit le travail d'une très belle frappe enroulée de l'entrée de la surface.