Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE la rencontre REAL MADRID - VALENCE comptant pour la 14e journée de Liga !!

La Liga / 14e Journée
Bernabéu / 04.12.2010
En direct
En direct
Damien Dorso

Mis à jour 04/12/2010 à 23:58 GMT+1


23:57
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Rendez-vous demain pour la Ligue 1 et les championnats européens !!! Bonne fin de soirée.
23:55
Live comment icon
Mercredi, le Real Madrid recevra Auxerre pour la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions puis ira défier le Real Saragosse dimanche en championnat. Valence se rendra à Old Trafford mardi pour affronter Manchester United en C1 puis recevra Osasuna.
23:53
Live comment icon
Sans réellement convaincre, le Real Madrid a finalement su rebondir après sa correction barcelonaise et reste deuxième à deux points du Barça. Valence reste 5e avec 24 unités au compteur avant les autres matches de cette 14e journée de Liga qui auront lieu demain.
90e+3
Live comment icon
C'est fini !!! Le Real Madrid se reprend et s'impose 2-0 face à Valence. L'expulsion de Albelda peu après l'heure de jeu a fait basculer la rencontre. Déjà averti, le Valencian avait clairement fait un geste du bras avant de contrer le ballon de l'épaule devant Lassana Diarra. La tâche des Madrilènes est devenue plus aisée ensuite et Cristiano Ronaldo a fait parler son talent pour signer un doublé.
90e+3
Fin de match diffiicile pour le Real, Pepe prend des coups, Albiol souffre de crampes.
90e+1
Début des trois minutes de temps additionnel. Arbeloa ne semble pas avoir touché le ballon de la main en contrant la frappe de Stankevicius.
90e
Live comment icon
...ça chauffe dans la surface madrilène avec un ballon qui arrive au point de penalty et une défense qui se dégage mais ça revient sur Stankevicius qui reprend mais Arbeloa le contre, plus ou moins régulièrement.
90e
Live comment icon
Bon coup franc valencian à venir sur la droite...
89e
Live comment icon
BENZEMA ??? TROP COURT !!! Cristiano Ronaldo déborde sur la droite et centre à ras de terre vers le Français qui se jette au point de penalty, il touche le ballon mais ne parvient pas à le reprendre réellement.
87e
Live comment icon
BUUUUT POUR LE REAL MADRID !!! Cristiano Ronaldo signe un doublé d'une frappe croisée à droite de la surface valenciane après une série de passements de jambes et au terme d'un contre lancé dans l'axe par Lassana Diarra.
85e
Aduriz tente de passer à droite de la surface madrilène mais se heurte à un très bon Marcelo.
83e
Live comment icon
Mahamadou Diarra remplace Di Maria et vient renforcer l'entre-jeu madrilène.
82e
La fin de match est débridée avec un nouveau corner madrilène sur la gauche après un moment de panique totale dans la surface de Guaita. La défense valenciane s'en sort finalement.
80e
Live comment icon
Dernier changement pour Valence avec l'entrée de Aduriz et la sortie de Joaquin.
78e
Live comment icon
TINO COSTA puis JOAQUIN !!! Les Valencians partent très vite à l'attaque et l'ancien Montpelliérain déboule sur la gauche de la surface madrilène pour une puissante frappe croisée que Casillas parvient à repousser mais Joaquin suit mais le ballon passe juste à coté de la cible.
78e
Live comment icon
DI MARIA !! Sur un très long dégagement de Casillas, l'Argentin s'enfonce dans la surface adverse mais se heurte à Guaita après un tacle très limite de Miguel. Le penalty n'était pas loin.
77e
Live comment icon
Tout juste arrivé sur la pelouse, Granero écope d'un jaune. Joaquin avait également été averti pour sa faute sur Pepe.
76e
Live comment icon
Granero entre en jeu à la place d'Ozil, très volontaire et remuant ce soir.
75e
Ouh les esprits s'échauffent sérieusement après le but madrilène. Les Valencians sont mécontents et frustrés et Joaquin a bosuculé Pepe qui en rajoute et reste au sol.
73e
Live comment icon
BUUUUUUT POUR LE REAL MADRID !!!! L'inévitable Cristiano Ronaldo ouvre le score d'une puisante frappe croisée à gauche de la surface adverse après un contre lancé par Ozil plein axe.