Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre le FC Barcelone et Malaga, pour la 20e journée de Liga reportée à ce début mai. Le coup d'envoi sera donné à 20h sur la pelouse du Camp Nou.

La Liga / 20e Journée
Spotify Camp Nou / 02.05.2012
En direct
En direct
Benoît Vittek

Mis à jour 02/05/2012 à 21:50 GMT+2


90e+3
Live comment icon
Avec un triplé, Lionel Messi abat de nouveaux records et permet au FC Barcelone de préserver un peu plus longtemps la détention du titre de champion d'Espagne. Mais dans quelques instants, le Real Madrid s'avance sur la pelouse de San Mames pour aller chercher la Liga sur la pelouse de l'Athletic Bilbao.
90e+3
La soirée est difficile jusqu'au bout pour Malaga. Camacho et Demichelis se percutent dans les airs. Le défenseur argentin a reçu un coup de tête dans la mâchoire mais il parvient à se relever...
90e+1
Live comment icon
Trois minutes de temps additionnel avant la fin de ce match.
90e
Live comment icon
Van Nistelrooy bute sur Pinto ! L'attaquant néerlandais prend la défense barcelonaise à revers pour reprendre de volée une ouverture de Portillo mais sa frappe croisée trouve la main ferme du gardien catalan.
89e
Malaga tente timidement de construire un peu de jeu. Le bloc barcelonais est sérieux.
87e
Le jeu est arrêté pour Eliseu, pris par le tacle de Tello. Le latéral portugais se tord de douleur avant de se relever subitement comme si de rien n'était. Le Camp Nou apprécie modérément.
86e
Premier ballon pour Tello, bien repris par Demichelis dans la surface de réparation.
85e
Live comment icon
Dernier changement pour le Barça. Tello remplace Pedro, ovationné par la Camp Nou comme Puyol et Iniesta avant lui.
84e
Messi reprend de la tête un centre d'Alves sans parvenir à trouver le cadre.
82e
Live comment icon
Fabregas est averti après un tacle en retard sur Portillo.
81e
Live comment icon
Pep Guardiola s'avance vers sa huitième victoire contre Malaga en championnat, ce qui en fera l'entraîneur avec le plus grand nombre de succès en championnat contre le club andalou.
79e
Messi fait la différence devant Eliseu mais bute sur un second défenseur. L'Argentin n'en a pas fini pour sa soirée.
78e
Live comment icon
Servi par van Nistelrooy dans une position axiale, Portillo enroule sa frappe en direction de la lucarne. Ce n'est pas cadré.
76e
Live comment icon
Andres Iniesta quitte le terrain. Il est remplacé par Ibrahim Affelay, qui signe sa deuxième apparition après six mois d'absence pour une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
75e
Le Barça déroule désormais son jeu offensif. Iniesta tente de servir Pedro par dessus la défense mais le ballon file jusqu'en sortie de but.
72e
L'intensité a baissé depuis que Messi a donné un avantage de trois buts à Barcelone.
70e
Le public ovationne Guardiola, qui répond en applaudissant les supporters du Camp Nou. L'entraîneur catalan a encore une sortie au programme à domicile, dès samedi contre l'Espanyol Barcelone.
69e
Live comment icon
Déjà le dernier changement pour Malaga. Cette fois, Manuel Pellegrini a compris que c'est fini et laisse Cazorla se reposer. Recio le remplace.
68e
Live comment icon
Carles Puyol laisse sa place sous les ovations du Camp Nou pour permettre à Marc Bartra d'entrer en jeu. Andres Iniesta récupère le brassard de capitaine.
67e
Live comment icon
Pedro est averti pour une obstruction.