Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et tous pour suivre EN DIRECT sur notre site cette rencontre entre le FC BARCELONE et le RAYO VALLECANO, comptant pour la 17e journée (anticipée) de Liga.

La Liga / 17e Journée
Spotify Camp Nou / 29.11.2011
En direct
En direct
Thomas CHOLET

Mis à jour 29/11/2011 à 22:58 GMT+1


22:55
Merci à toutes et tous d'avoir suivi cette rencontre EN DIRECT sur notre site. Vous pourrez suivre la réponse du Real Madrid aux Catalans samedi, à 22h, face à Gijon, toujours en direct et sur notre site. Bonne soirée!
90e
Live comment icon
C'est terminé au Nou Camp, où le Barça s'est imposé sans trembler (4-0) face à une valeureuse du Rayo Vallecano. D'abord empruntés, les hommes de Guardiola ont déroulé à partir du moment où ils se sont rassurés en ouvrant le score (29e).
88e
Live comment icon
Fabregas trouve Piqué dans la profondeur, par-dessus la défense. Bonne sortie de Cobeño, qui dégage le ballon avant de toucher le pied d'appui de Piqué, seul face à lui.
84e
Live comment icon
C'est autour de Piqué d'être averti pour antijeu. Une faute faite sciemment! Le défenseur sera suspendu pour le prochain match, mais assuré de jouer le Classico face au Real. C'est petit.
83e
Live comment icon
Valdes est averti pour avoir trop temporisé...
81e
Live comment icon
Sursaut d'orgueil du Rayo! Michu frappe en force, et Valdes ne peut que repousser le ballon avant de le capter, juste devant Tamudo, qui laisse traîner le pied.
78e
Live comment icon
Quel numéro de Messi! L'Argentin élimine Labaka d'un geste de grande classe: une sorte de coup du sombrero mais au-dessus du pied de son défenseur, pour s'amener le ballon sur le pied gauche. Sa frappe, trop croisée, tutoie le montant gauche de Cobeño!
75e
Depuis le rond central, Messi percute plein axe et sème le trouble dans la défense madrilène, avant d'être rattrapé par un tâcle plein d'autorité d'Arribas.
72e
Tous les changements ont été effectués. Mais c'est le Rayo qui tire la langue.
71e
Live comment icon
Adriano entre à la place de Sanchez, qui a pourtant besoin de temps de jeu, alors que Messi semblait vouloir quelques minutes de repos.
70e
Live comment icon
Villa manque le 5-0! Sur un long ballon, l'attaquant international espagnol (51 buts) réussit joli contrôle orienté pour éliminer son défenseur, mais il ne peut enchaîner assez vite pour devancer la sortie du gardien, et frappe au-dessus, dans la précipitation.
69e
Live comment icon
Dernier changement pour le Rayo: Lass Bangoura, dont les appels ont été très intéressants, remplacé par Piti.
66e
Le FC Barcelone accule le promu du Rayo Vallecano. Conquérants en première mi-temps, la fin de match risque d'être longue pour les rouges et blancs.
65e
Messi décale Alves dans la surface. Le Brésilien était en bonne position pour frapper mais a préféré resservir l'Argentin. Sans succès.
62e
Lancé par Alves côté gauche, Villa s'effondre dans la surface. Le contact avec Arribas était à la limite de la régularité, mais l'international espagnol en a rajouté. L'arbitre fait le bon choix en ne bronchant pas.
59e
Live comment icon
Arribas arrive en retard sur Messi et le charge. Avant de s'excuser. Jaune quand même.
57e
La volée de Tamudo! Sur un centre dans le dos d'Abidal, l'Espagnol croise trop sa reprise de volée du droit. Mais l'international français était loin du compte sur ce coup-là.
54e
Live comment icon
Pep Guardiola change son milieu de terrain: c'est désormais Andres Iniesta qui sort, remplacé par Cesc Fabregas.
53e
Live comment icon
Xavi, qui a donné le tempo, laisse sa place à Thiago.
53e
Live comment icon
Javi Fuego cède sa place à Rafa Garcia au Rayo