Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie ce match de la 19e journée de Liga entre Majorque et le Real Madrid. Coup d'envoi à 20h à l'Iberostar Estadi.

La Liga / 19e Journée
Estadi Mallorca Son Moix / 14.01.2012
En direct
En direct
Melinda Davan-Soulas

Mis à jour 14/01/2012 à 22:00 GMT+1


21:57
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. On se retrouve demain dimanche pour la fin de la 19e journée de la Liga. Bonne soirée !
21:52
LE REAL MADRID CHAMPION D'HIVER ! Grâce à ce succès, les Madrilènes comptent à présent huit points d'avance sur Barcelone, qui reçoit le Betis Séville demain dimanche, à l'issue des matches aller. La 1re journée de la Liga avait été annulée en raison d'une grève des joueurs. Elle sera disputée le week-end du 21-22-23 janvier.
90+5
Live comment icon
C'est fini à Majorque ! Le Real Madrid s'impose dans la douleur après avoir été mené 1-0. Un changement tactique salvateur opéré par Jose Mourinho en fin de rencontre avec trois défenseurs, un récupérateur et six joueurs offensifs.
90+4
Ramis est monté aux avants-postes. Il est servi dans la surface. Il a vu Ogunjimi et le sert à l'entrée de la surface. Mais celui-ci est surpris de la passe et rate une belle occasion.
90+3
Buteur lors des trois derniers matches du Real (4 buts), Karim Benzema restera sans doute muet ce soir. Le Français a été à l'image de son équipe, peu inspiré et maladroit. Mais il n'a pas eu la réussite de certains.
45+1
Live comment icon
Quatre minutes d'arrêt de jeu.
45+1
Callejon joue des coudes pour expédier Marti en touche et obtient la sortie de but. Il s'attire les foudres du public qui réclamait une faute du Madrilène.
90e
Centre de Caceres. Marti, entré en jeu à la place de Casadesus un peu plus tôt, ne parvient pas à placer sa tête. Casillas récupère le ballon.
89e
Tous les coups de sifflet sont favorables aux Madrilènes, au grand dam des Majorquins qui jugent également que le Real gagne beaucoup de temps sur la moindre action.
88e
Live comment icon
La distribution de carton continue. Ogunjimi est averti à son tour.
88e
Live comment icon
Caparros est hystérique sur son banc de touche. Ses joueurs poussent pour égaliser, mais sans succès. Sur une frappe d'Ogunjimi en deux temps, Ramos touche la balle du bras. Cela semble involontaire, mais les Majorquins réclament le penalty.
87e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR MAJORQUE: Tissone sort, Alfaro entre.
87e
Live comment icon
Carton jaune pour Coentrao
85e
Live comment icon
BUT DE CALLEJON ! Aouate repousse les tentatives d'Higuain puis de Benzema. La balle est mal dégagée. Callejon, sur la droite, arrive lancé et frappe en force. Le Real prend l'avantage.
83e
Live comment icon
Faute de dépit de Castro sur Callejon et carton jaune pour le Majorquin.
81e
Contre pour Majorque. Pereira remonte tout le terrain sur la droite. Il trouve Casadesus qui poursuit sa course. Mais il choisit de centrer pour Ogunjimi beaucoup trop tard et la défense peut se dégager.
79e
La pression blanche est montée d'un cran.
78e
Le Real commence à prendre l'ascendant psychologique sur la rencontre et provoque désormais les coups francs en sa faveur.
76e
Live comment icon
Sur le coup franc, Ramos bondit plus haut que tous les joueurs et trompe Aouate. Mais sa joie est de courte durée car le but est annulé pour hors-jeu.
76e
Ronaldo commence à trouver plus d'espace sur la gauche. Il prend le dessus sur Cendros et obtient un coup franc. Au passage, il tente un coup de pression sur l'arbitre histoire d'obtenir un second avertissement pour le défenseur de Majorque.