Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Buenas noches a todos ! Vous allez suivre le choc des extrêmes entre le leader, le Real Madrid et le Racing Santander, 18e et premier relégable de cette Ligue 1.

La Liga / 24e Journée
Bernabéu / 18.02.2012
En direct
En direct
Jérémy Vial

Mis à jour 18/02/2012 à 21:51 GMT+1


90e+2
Live comment icon
Et c'est terminé !!! Le Real surclasse son adversaire du soir, le Racing Santander. L'international français, Karim Benzema, soigne ses stats, en portant son total buts à 13 unités.
90e+1
Live comment icon
Angel Di Maria, qui a marché sur le ballon, se plaint du genou. Il sort se faire soigner.
90e
Live comment icon
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
88e
Live comment icon
Et buuuuuut de Benzemaaaaa !!!! Après de multiples tentatives madrilènes, Karim Benzema, opportuniste, hérite du ballon et ne se pose pas de question en armant une lourde frappe, contrée, qui termine dans la lucarne de Tono.
87e
Tout va bien pour le Real ! Avec ce résultat qui se dessine face à Santander (3-0), l'équipe de José Mourinho enchaîne une 8e victoire de rang en championnat, sa cinquième avec plus de trois buts marqués.
86e
Live comment icon
Carvalho est en retard sur Luque. L'arbitre lui offre fort logiquement un avertissement.
84e
Live comment icon
La réponse du Real !!! Après un une-deux audacieux dans la surface avec Benzema, Cristiano tente un petit piqué sur Tono, qui passe de très très peu à côté.
83e
Live comment icon
Luque !!! Le jeune joueur offensif du Racing s'essaye à une lourde frappe aux 20 mètres, mais c'est de peu au-dessus des buts de Casillas !
81e
Actuellement, le onze merengue joue à la passe à dix, mais toujours dans le camp de Santander.
80e
Live comment icon
Dix minutes après son entrée en jeu, Angel Di Maria a inscrit le 78e but cette saison du Real Madrid. La formation madrilène n'est plus qu'à 30 unités de sa saison la plus prolifique, en 1989-1990...
78e
Live comment icon
Dernier changement pour Santander : Acosta quitte le terrain au profit du jeune Luque.
77e
Live comment icon
Santander !!!! Sur un corner ouvert joué au second poteau, Torrejon reprend de volée mais sa frappe meurt dans le petit filet extérieur de Casillas.
75e
Très bon coup-franc de CR7 aux 25 mètres, légèrement décalé sur sa gauche. Sa tentative passe largement au-dessus des buts de Santander.
75e
Live comment icon
Dernier changement pour le Real : Pepe sort, Carvalho entre en jeu.
72e
Live comment icon
Quel but exceptionnel de Di Maria !!!!!!!!! L'Argentin, à l'angle de la surface de réparation, enroule avec force sa frappe qui ne laisse aucune chance à Tono. Un bijou.
71e
Live comment icon
A 20 minutes du terme de la rencontre, la possession est toujours très largement en faveur des Merengue qui ne se procurent, au final, que très peu d'occasions. Le troisième but tarde à venir...
70e
Live comment icon
Granero sort, Khedira rentre du côté du Real Madrid.
69e
Live comment icon
Babacar, 18 ans, cède sa place à un ancien de la Casa Blanca, Munitis.
68e
Live comment icon
Kaka agrippe Torrejon par l'épaule. L'arbitre adresse un carton jaune à l'ancien joueur du Milan AC.
66e
Première percée de Di Maria ! Il élimine son adversaire direct sur son flanc droit mais, emporté par son élan et sa vitesse, doit concéder le six mètres.