Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la 36e journée de la Liga, entre Levante (11e) et le leader, l'Atletico Madrid.

La Liga / 36e Journée
Ciudad de Valencia / 04.05.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 04/05/2014 à 19:04 GMT+2


19:00
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Lors de la prochaine journée, il y aura Elche-Barcelone, Atletico-Malaga et Celta-Real.
18:58
Live comment icon
Donnée importante à retenir, en cas d'égalité en tête de la Liga au soir de la 38e journée, c'est la différence particulière dans les matchs directs qui décidera qui sera champion.
18:55
Les Merengues affrontent Valence ce soir, avant de rencontrer Valladolid, le Celta Vigo et l'Espanyol.
18:53
Live comment icon
Avec cette défaite, les Madrilènes ont totalement relancé le suspens de la Liga. L'Atletico dispose de 88 points, soit 3 de plus que le Barça, avec 36 matchs chacun. Mais, le Real Madrid dispose 82 points, avec seulement 34 rencontres disputées.
18:51
Les locaux peuvent surtout remercier leur portier. L'Atletico n'a pas été brillant, mais sans la talent de Keylor Navas, les visiteurs auraient sûrement trouvé le fond des filets plus d'un fois, avec 23 tirs en leur faveur.
18:49
Pour une fois, Diego Costa semble calmer les esprits de Diop, plutôt que d'en rajouter, mais le milieu de Levante a du mal à se calmer.
90e+3
Live comment icon
C'est fini ! Levante remporte les trois points, après un match sérieux, alors qu'une petite bagarre éclate près du coin de corner.
90e+1
Live comment icon
Contre-attaque parfaitement menée par Levante et Pinto peut partir seul en direction du but à 35 mètres. Arrivé à l'entrée de la surface, il décide de taper d'un pointu du droit, mais il manque de précision.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
88e
Live comment icon
Turan a le temps d'ajuster son centre depuis la droite de la surface et Costa tente un retourné acrobatique, mais l'attaquant se contente de sonner Navarro d'un coup de pied involontaire dans le torse. Le défenseur va avoir besoin de quelques instants pour reprendre ses esprits.
86e
Thiago tente sa chance d'une frappe du droit, sur un dégagement brouillon de Navarro. Son tir puissant à mi-hauteur manque le cadre de quelques centimètres et Navas semblait dans tous les cas sur la trajectoire.
84e
Live comment icon
L'Atletico avait encaissé un seul but lors de ses 9 dernières rencontres de championnat, avant de venir aujourd'hui à la Ciutat de Valencia.
81e
Live comment icon
Au tour d'Angel d'entrer pour Barral, qui reçoit une standing ovation méritée, après un match où il s'est énormément dépensé seul en pointe.
79e
Live comment icon
Turan prend aussi un carton jaune pour avoir retenu Pinto par le maillot, sous les yeux de l'arbitre.
77e
Live comment icon
Le poteau pour Adrian ! Sur une remise astucieuse sans contrôle de Diego, servi lui-même sur une transversale de trente mètres, le numéro 7 ouvre son pied dans un angle fermé pour marquer dans le petit filet opposé. Sa tentative s'écrase sur le montant droit.
74e
Live comment icon
Carton jaune pour Godin, après une faute sur Barral avec un coup de coude dans la nuque du buteur.
72e
Live comment icon
Ruben Garcia sort et il est remplacé par Sergio Pinto pour essayer de tenir le résultat.
70e
David Barral s'est blessé en marquant. Il se tient le mollet semble-t-il et il doit sortir sur une civière.
69e
Live comment icon
Barral crucifie l'Altetico Madrid pour faire le break en faveur de Levante ! Sur la première occasion de son équipe en contre, l'attaquant marque d'une frappe du droit bien placée sur un centre venu de la droite. Très mauvais marquage de Godin sur le coup. Levante 2-0 Atletico Madrid.
68e
Live comment icon
Superbe parade de Navas qui conitnue son match parfait. Le portier s'est envolé pour aller placer sa main droite dans sa lucarne, après une frappe déviée de Alderweireld à 25 mètres.