Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue sur notre site pour suivre cette rencontre de la 5e journée entre le Rayo Vallecano et le FC Barcelone.

La Liga / 5e Journée
Vallecas / 21.09.2013
    En direct
    En direct
    Maxime Dupuis

    Mis à jour 21/09/2013 à 21:59 GMT+2


    21:58
    Bonne soirée à vous !
    21:57
    Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Et rendez-vous demain pour la suite de cette 5e journée de Liga, avec notamment Real-Getafe (19h).
    21:54
    Cinquième victoire en cinq matches pour le Barça, qui prend provisoirement trois points d'avance sur l'Atlético Madrid. Vallecano, 19e avant le coup d'envoi (3 pts), reste donc sous la menace de Séville (2pts), qui joue dimanche à Valence.
    21:53
    L'arrêt de Valdes sur le penalty de Trashorras aura été déterminant. Gros match du portier catalan.
    21:50
    Live comment icon
    Large victoire de Barcelone, qui aura souffert une mi-temps avant de dérouler, notamment grâce à un triplé de Pedro. Valdes a sorti un penalty à 1-0, permettant aux siens de s'éviter quelques frayeurs contre une équipe de Vallecano qui a montré de très belles choses pendant les 45 premières minutes.
    92e
    Live comment icon
    Impeccable, Valdes ! Sur un coup-franc excentré, le ballon file au deuxième poteau, et un joueur de Vallecano catapulte à bout portant. Mais le portier a bien fermé l'angle, et détourne. Match parfait pour lui.
    89e
    Il y aura deux petites minutes de temps additionnel.
    86e
    Et voilà le Barça qui fait tourner. Les jambes sont très lourdes du côté de Vallecano, et on voit mal comment les locaux vont pouvoir réduire l'écart. Un cinquième du Barça n'est en revanche pas à exclure...
    83e
    Live comment icon
    Vallecano n'y est plus. Tello, tout juste entré en jeu (à la place de Neymar), manque son face-à-face avec Ruben.
    82e
    Live comment icon
    100e but en carrière pour Fabregas, après avoir offert sa 150 passe dé'. Pas mal !
    80e
    Live comment icon
    Fabregas pour le 4-0 !!! Abominable relance de la défense, directement dans les pieds de Xavi, plein axe. Tranquillement, le maestro catalan décale son partenaire à l'entrée de la surface, et l'ex-Gunner a tout le temps d'ajuster sa frappe dans le petit filet droit. Sanction.
    78e
    Live comment icon
    S'il n'a pas encore marqué ce soir, Messi a fait du mal avec ses dribbles.
    76e
    Live comment icon
    Barcelone déroule ! Encore une action menée à cent à l'heure. Bien servi par Neymar, Messi s'emmène le ballon à l'entrée de la surface et décoche une frappe soudaine du gauche, contraignant Ruben à la parade.
    75e
    Sous les sifflets, Pedro est remplacé par Iniesta. Forcément, le triple buteur du jour ne s'est pas attiré les faveurs du public madrilène.
    72e
    Et de trois pour Pedro !!! Un modèle d'action, initiée par Neymar. Partant de la droite, l'ailier s'appuie sur Fabregas pour repiquer dans l'axe et servir sur un plateau Pedro, qui n'a plus qu'à pousser au fond. Net et sans bavure.
    68e
    Live comment icon
    "Je pense que le deuxième prénom de Neymar est Malchanceux".
    65e
    Live comment icon
    Le poteau pour Neymar !!! Dans la surface, le Brésilien s'ouvre le chemin du but d'une feinte de corps et place un très bel intérieur du pied malgré une forêt de jambes. Le ballon heurte l'intérieur du poteau, alors que Ruben était largement battu. Son premier but en Liga était tout proche.
    63e
    Live comment icon
    Et de 150 passes décisives en carrière pour Fabregas !
    61e
    Live comment icon
    Grosse occasion pour Messi, qui met le feu dans la surface avant de se heurter à Ruben, bouchant bien l'angle sur cette frappe à bout portant, côté droit. Le corner qui suit ne donne rien.
    60e
    Malgré les deux buts de retard, le Rayo n'abdique pas et continue de pousser, conscient que le Barça est parfois coupable de relâchement après avoir fait le plus dur.