Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site, pour suivre cet alléchant Valence-Real, pour le compte de la 17e journée de Liga. Coup d'envoi 21 heures.

La Liga / 17e Journée
Estadio de Mestalla / 22.12.2013
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 22/12/2013 à 22:59 GMT+1


22:59
Bonne soirée et bonnes fêtes à vous !!!
22:59
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre avec nous. On se retrouve après la trêve pour la suite du championnat.
22:56
Valence passera donc les fêtes avec... 26 points de retard sur le leader blaugrana. Le Real gagne quant à lui le droit de continuer à espérer.
22:53
Live comment icon
22:50
Rentré gagnante pour Jesé, qui a signé le but vainqueur. Auteur d'un but, superbe, et d'une passe décisive, Di Maria a quant à lui parfaitement profité de la blessure de Bale.
93e
Live comment icon
Le Real s'en sort bien. Rejoints deux fois au score, les Madrilènes l'emportent grâce à un but casquette de Jesé dans le final. Sans génie, les Merengue assurent l'essentiel et reviennent à cinq points de l'Atlético et du Barça.
93e
Live comment icon
Ronaldo croque en tentant la frappe, alors qu'il avait Jese à droite et Benzema à gauche.
90e
Live comment icon
Trois minutes de temps additionnel.
90e
Live comment icon
Le Real s'en sort bien, car il y avait vraiment du mieux à Valence après l'égalisation.
88e
Live comment icon
Pas mal du tout, cette tête de Jonas, sur un centre de la droite de Feghouli. Diego Lopez est bien placé, et capte sous la barre.
87e
Live comment icon
Illarramendi remplace Di Maria.
84e
Ronaldo n'obtient pas le penalty qu'il réclame. Il s'est un peu trop laissé tomber pour l'obtenir, mais il a effectivement était un peu accroché après son passement de jambe.
82e
Live comment icon
BUT DE JESE !!! Grossière erreur de Guaita ! A l'entrée de la surface, Modric adresse une passe lumineuse au nouvel entrant; côté droit. Ce dernier contrôle et expédie une frappe plutôt anodine au premier poteau, sur laquelle le portier valencian se troue de manière assez inexplicable. Le Real respire !
80e
Live comment icon
Carjaval remplace Arbeloa pour Mardrid, et Piatti est sorti pour Guardado. côté Valence.
77e
Live comment icon
Aïe Jonas ! Parfaitement trouvé dans la surface, le Brésilien manque un peu son contrôle et se ferme l'angle de tir, à droite des buts. Il croise finalement trop sa frappe, mais il y avait beaucoup mieux à espérer sur ce coup.
75e
Issue du match bien indécise, le Real pousse et se découvre. Ca peut basculer d'un côté comme de l'autre.
73e
Live comment icon
Ancelotti sent qu'il faut rallumer la flamme côté Real. Isco sort, Jesé rentre.
70e
Live comment icon
67e
Live comment icon
Encore un geste de grande classe de Di Maria. Au deuxième poteau, sans angle, il pique sa reprise de volée à merveille, mais Guaita est bien placé, et capte en deux temps.
65e
Valence est galvanisé par le but de Mathieu et attaque fort. Bernat donne des frissons à l'arrière-garde madrilène avec un centre tendu, puis Pereira, dans la foulée, oblige Lopez à la parade.