Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga, Real Madrid-Grenade (9-1): Carlo Ancelotti encense Cristiano Ronaldo

ParAFP

Mis à jour 05/04/2015 à 15:58 GMT+2

L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti s'est montré à court de superlatifs dimanche pour décrire la performance de Cristiano Ronaldo, auteur contre Grenade (9-1) de son tout premier quintuplé depuis son transfert vers le club madrilène en 2009.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

Crédit: AFP

Cristiano Ronaldo est enfin lancé en 2015. Le triple Ballon d'or, au ralenti en début d'année, a inscrit face à Grenade dimanche (9-1) son premier quintuplé depuis son arrivée au Real Madrid et a repris au passage les commandes du classement des buteurs de Liga avec 36 buts devant Lionel Messi (32). Une performance qui a impressionné son entraîneur Carlo Ancelotti.
"Cristiano s'améliore, il s'est amélioré comme le reste de l'équipe. Que dire de plus?, s'est interrogé l'Italien en conférence de presse après la démonstration offensive du Portugais contre Grenade. C'est la première fois qu'il marque cinq buts avec le Real Madrid. C'est une bonne chose pour lui et pour nous en vue du prochain match."
Au-delà de Ronaldo, Ancelotti a salué la performance collective du Real Madrid, requinqué par les retours de blessure de Luka Modric et James Rodriguez. "L'équipe a beaucoup de fraîcheur physique. Elle se sent très, très bien. Jamais nous n'avons été dans cette forme, y compris l'an passé", a-t-il expliqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité