Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Gareth Bale serait décidé à refuser un retour en Angleterre et à rester au Real Madrid

Anthony Procureur

Publié 26/03/2015 à 09:46 GMT+1

Critiqué en Espagne, Gareth Bale aurait pourtant décidé de refuser toutes les offres provenant d'Angleterre, assure jeudi le Daily Mail. Chelsea, Manchester United et Manchester City voudraient pourtant se positionner.

Gareth Bale (Real Madrid)

Crédit: Panoramic

Les nostalgiques devront encore attendre avant de revoir Gareth Bale fouler les pelouses de la Premier League. Selon le Daily Mail, le Gallois serait bien décidé à rejeter toutes les offres provenant de clubs anglais l'été prochain pour s'imposer au Real Madrid. L'ancien joueur de Tottenham ne manque pourtant pas de propositions. Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient ainsi prêts à le rapatrier. Ils seraient même disposés à verser les 75 millions de livres (environ 100 millions d'euros) de sa clause libératoire, avance le tabloïd.
Depuis son arrivée à Madrid en 2013 pour 100 millions d'euros, Bale ne cesse de faire l'objet de rumeurs quant à un éventuel retour en Angleterre. Ses prestations décevantes lui attirent de nombreuses critiques. Ce fut encore le cas après le Clasico pour lequel le quotidien espagnol As a refusé de lui donner une note. Les supporters le sifflent régulièrement. Selon un récent sondage, ils sont 68% à vouloir le voir sur le banc. Et pour couronner le tout, on dit sa relation avec Cristiano Ronaldo conflictuelle.
Mais, visiblement, Gareth Bale est bien décidé à donner tort à ses nombreux détracteurs. Si Chelsea et United auraient les moyens de l'attirer sans se mettre en porte-à-faux avec les règles du fair-play financier, le Gallois aurait décidé de tout rejeter en bloc. Il souhaiterait rester au Real Madrid, se mettre enfin les supporters madrilènes dans la poche et prouver aux yeux de tous qu'il peut être un des grands joueurs du club merengue. Vu d'où il part, c'est déjà un sacré challenge.
picture

Gareth Bale holds his head in his hands

Crédit: Reuters

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité