Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre en direct commenté le match entre le FC Séville et le Real Madrid, comptant pour la 11e journée de la Liga.

La Liga / 11e Journée
Estadio Ramón Sánchez Pizjuan / 08.11.2015
En direct
En direct
Nicolas Couet

Mis à jour 08/11/2015 à 22:30 GMT+1


22:30
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée sur notre site !
22:26
Live comment icon
Le Real Madrid a concédé trois buts en un match, soit seulement un de moins que lors de ses 14 premières rencontres cette saison (4). La preuve que quelque chose ne tournait pas rond ce soir.
22:25
Live comment icon
Le FC Séville est devenu la première équipe à battre le FC Barcelone et le Real Madrid cette saison en Liga.
22:24
Live comment icon
22:21
Live comment icon
Real Madrid
Le Real concède son premier revers au plus mauvais moment puisqu'il perd la tête au détriment du FC Barcelone deux semaines avant le Clasico. Les Merengue sont deuxièmes avec trois points de retard sur le Barça et une longueur d'avance sur l'Atlético Madrid.
90e+3
Live comment icon
C'est terminé ! Le Real Madrid concède sa première défaite de la saison toutes compétitions confondues, ce dimanche sur le terrain du FC Séville (3-2). S'ils avaient ouvert le score par Sergio Ramos (0-1, 22e), les Merengue ont complètement perdu le fil de la rencontre dans le sillage de la sortie de leur capitaine sur blessure. Immobile (36), Banega (61e) et Llorente (74e) ont inscrit les buts andalous avant que James ne sauve l'honneur dans les arrêts de jeu (90e+2).
90e+2
Live comment icon
James Rodriguez réduit l'écart ! Aux abords de la surface sévillane, le Colombien élimine facilement Khron-Dehli et décrocher une frappe croisée su gauche qui trompe Rico. Le Real n'est plus mené que 3-2.
89e
Le FC Séville se dirige tranquillement vers la 4e victoire de la saison en Liga cette saison. Parmi ces quatre succès, les Andalous sont en passe de s'offrir le Real Madrid après le FC Barcelone.
86e
Les Madrilènes sont résignés en cette fin de match. Ils sont en passe de concéder leur première défaite de la saison. Au plus mauvais des moments...
84e
Live comment icon
Dernier changement pour le FC Séville : le Français Timothée Kolodziejczak entre à la place d'Andreoli.
83e
Live comment icon
Fernando Llorente a inscrit plus de buts en tant que remplaçant que n'importe quel autre joueur en Liga cette saison (3).
82e
Live comment icon
Yevhen Konoplyanka est le premier joueur à effectuer deux passes décisives dans un même match de Liga face au real Madrid depuis Xavi Prieto en 2014.
80e
Le FC Séville est en démonstration ! Après un petit festival de Mariano et Vitolo sur le côté droit, Pepe dégage en catastrophe.
78e
Live comment icon
Dernier changement pour le Real Madrid : Jesé entre en jeu à la place de Toni Kroos.
78e
Live comment icon
Deuxième changement pour le FC Séville : Banega est remplacé par Khron-Dehli.
77e
Live comment icon
Le Real est au bord de l'explosion et Casilla évite le naufrage en déviant une frappe sèche de Banega qui prenait la direction de son petit filet.
75e
Live comment icon
LE TROISEME BUT DE SEVILLE ! Banega et Konoplyanka combinent sur le côté gauche et trouvent Trémoulinas qui manque complètement son centre. mais l'action se poursuit et Llorente profite de l'apathie de la défense madrilène pour placer une tête victorieuse à bout portant à la réception d'un centre venu de la droite. Le Real boit la tasse et se retrouve mené 3-1.
73e
Live comment icon
Quel arrêt de Rico ! Modric frappe un corner sortant que reprend de la tête Casemiro. Le gardien sévillan réalise un arrêt réflexe incroyable de la main droite sur sa ligne.
72e
C'était encore chaud devant le but madrilène. Depuis le côté gauche, Konoplyanka adresse une superbe balle en cloche vers Mariano qui remet en retrait du droit. En déséquilibre, Varane parvient à dégager.
71e
Live comment icon
Bale tente encore sa chance mais sa frappe du gauche passe au-dessus du but sévillan. Le Gallois n'est pas en réussite.