Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Clasico : réunion en urgence du TAD pour le cas Neymar

Alexandre Coiquil

Mis à jour 22/04/2017 à 16:37 GMT+2

LIGA - Selon les informations de AS, le Tribunal Administratif du Sport espagnol (TAD), a décidé d'étudier le recours déposé tardivement par le FC Barcelone, vendredi, pour juger en urgence le cas de Neymar, suspendu trois rencontres pour une attitude "de mépris" envers le quatrième arbitre de la rencontre Malaga - FC Barcelone (2-0), et donc absent pour le déplacement au Bernabeu dimanche.

Barcelona's Brazilian forward Neymar biting on his jersey during the Spanish league football match FC Barcelona vs Valencia CF at the Camp Nou stadium in Barcelona. Neymar was suspended for three matches will miss the clasico against Real Madrid the footb

Crédit: AFP

Le Tribunal Administratif du Sport espagnol (TAD) a décidé d'étudier le recours déposé tardivement par le FC Barcelone, vendredi, pour juger en urgence le cas de Neymar. Selon les informations du quotidien espagnol AS, le TAD, dernière juridiction compétente en matière de sport en Espagne, se réunira aux alentours de 12h00 pour étudier le cas du Brésilien dont la participation au Clasico est pour le moment remise en question. Un décision devrait tomber avant la fin de la journée.
L'attaquant du Barça avait été sanctionné de trois matches de suspension pour une "attitude de mépris" lors de la défaite du Barça (2-0) contre Malaga le 8 avril dernier. L'attaquant avait ironiquement applaudi le quatrième arbitre en sortant du terrain après avoir reçu un carton rouge.
Un premier recours de Barcelone auprès de la fédération avait été rejeté. Neymar a déjà purgé le premier de ses trois matches de suspension le week-end dernier contre la Real Sociedad. Si la sanction est confirmée, il manquera également la rencontre contre Osasuna mercredi prochain comptant pour la 34e journée de championnat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité