Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Merci et à l’année prochaine" : Le nouveau contre-pied de Ronaldo aux supporters du Real

Simon Farvacque

Mis à jour 27/05/2018 à 23:52 GMT+2

Nouveau rebondissement. Cristiano Ronaldo s'est exprimé ce dimanche, lors de la célébration de la victoire du Real Madrid en Ligue des champions, dans les rues de la capitale espagnole. Le meilleur buteur de l'histoire de la C1 a dit "merci et à l'année prochaine" aux supporters des Merengue. Une déclaration en contradiction avec la bombe qu'il avait lâchée samedi.

Cristiano Ronaldo, lors de la célébration de la 13e Ligue des champions remportée par le Real Madrid - 27/05/2018

Crédit: Getty Images

Les supporters du Real Madrid ne doivent plus savoir sur quel pied danser. Samedi soir, quelques secondes après le 13e sacre européen des Merengue, Cristiano Ronaldo leur a sans doute fait des sueurs froides en déclarant que "c’était génial de jouer au Real…" laissant planer un doute sur son avenir. Et ce dimanche, lors des célébrations de ce même titre dans les rues de Madrid, il s’est montré moins évasif, en les remerciant et en leur donnant rendez-vous "l’année prochaine". Difficile de savoir à quoi joue la star portugaise.
Samedi, CR7 avait ajouté : "On va d'abord profiter mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters..." avant de préciser qu'il "parlerai(t) dans une semaine", en zone mixte. Faut-il considérer son "merci et à l’année prochaine" clamé par surprise comme sa réponse ? Les fans madrilènes ne sont pas les seuls à avoir du mal à suivre le quintuple vainqueur de la "coupe aux grandes oreilles".
picture

Zidane : ''Ronaldo doit rester au Real Madrid''

Le timing de sa première sortie, extrêmement serré par rapport à la finale de la Ligue des champions, était inédit, mais ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo fait l’objet de rumeurs de départ, depuis son arrivée au Real en 2009. Rumeurs qui font parfois office de leviers de pression pour les stars du ballon rond, dans leurs négociations pour obtenir des augmentations. Pour rappel, Ronaldo est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2021.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité