Getty Images

Le président de l'Atlético Madrid "déçu" du départ de Griezmann

Le président de l'Atlético Madrid "déçu" du départ de Griezmann

Le 15/05/2019 à 21:28Mis à jour Le 16/05/2019 à 01:02

LIGA - Au lendemain de l'annonce officielle du départ d'Antoine Griezmann de l'Atlético Madrid, le président du club madrilène, Enrique Cerezo, a dit regretté le choix de son attaquant à la télévision argentine mercredi.

Enrique Cerezo est amer. Mardi soir, l'attaquant de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann, a fait savoir aux dirigeants et à ses coéquipiers sa volonté de quitter le club à la fin de la saison. Une décision mûrement réfléchie et qui attriste son futur ex-président.

"Plus que fâché, je suis déçu. Je pense qu'Antoine avait un grand avenir à l'Atlético, avec de grands titres à gagner. Cela a été une surprise. C'est une déception. Si j'avais été son conseiller, je lui aurais dit de continuer ici", a admis le président Cerezo pour Fox Sports au lendemain de la décision.

" Je ne sais pas où il jouera"

Néanmoins, le dirigeant madrilène s'est montré compréhensif face au choix du champion du monde français, désireux de remporter la Ligue des champions, l'unique titre qui manque à son palmarès. "Le problème est que chaque personne pense différemment. Nous respectons sa décision, moi et tous les supporters de l'Atlético. Nous lui souhaitons toute la chance du monde. Certains (joueurs) partiront, et d'autres viendront", a-t-il poursuivi, sans se montrer pour autant prolixe à propos de sa future destination.

"Je ne sais pas où il jouera, demandez-lui. Il ira où il voudra. Il est libre de mener sa vie comme il l'entend et tout le monde fait ce qui lui semble approprié". Après cinq saisons passées à l'Atléti, Antoine Griezmann restera sans nul doute une figure majeure de l'histoire du club.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313