- 2nde période
- Giménez90'
- GálvezGarcía76'
- RodriSavic75'
- Griezmann74'
- VitoloCosta60'
- CorreaLemar60'
- EmbarbaPozo57'
- TrejoBébé57'
EN DIRECT / LIVE.
Rayo Vallecano - Atlético Madrid
Liga - 16 février 2019

Liga - Suivez en live la rencontre de Football opposant Rayo Vallecano et Atlético Madrid. Ce match se déroule le 16 février 2019 et débute à 16:15. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Paco Jémez et Diego Simeone vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Rayo Vallecano et Atlético Madrid ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Rayo Vallecano, ainsi que celle pour Atlético Madrid. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur notre site. Vous pouvez désormais suivre la deuxième période entre Marseille et Amiens. Bonne soirée en notre compagnie !
L'Atlético Madrid s'impose sans briller face au Rayo Vallecano grâce à un but d'Antoine Griezmann. Les Colchoneros reprennent provisoirement la deuxième place au Real Madrid et reviennent à quatre longueurs du Barça. Les locaux, eux, restent dans la zone rouge (18es).
C'est terminé !
Gimenez est averti du côté de l'Atlético.
La parade d'Oblak !! Sur un centre parfait de Pozo, Ba jaillit pour placer un coup de tête trop centré en excellente position ! Le portier de l'Atlético peut capter sur sa ligne et soulager les siens...
Trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
Déjà buteur à l'aller, Griezmann est encore le sauveur des Colchoneros pour le moment.
Cette fois, Griezmann s'arrache pour centrer, mais personne n'est trouvé.
L'Atlético le joue à deux et conserve le cuir... avant d'obtenir un nouveau corner.
Morata s'en sort en solo sur le côté gauche et obtient un corner.
Ouh c'était chaud encore ! Ba perd un ballon très haut et Morata part à toutes enjambées avant de décaler Griezmann à gauche. Ce dernier tente de lui remettre dans la surface, mais c'est dégagé en corner.
Morata ! L'attaquant espagnol est lancé dans la surface après une percée du défenseur. L'ancien du Real tente d'effacer Dimitrievski, mais ce dernier sort bien dans ses pieds.
Arias s'infiltre dans la surface adverse, mais son centre du gauche est dégagé par Ba.
La frappe de Bébé ! Le Portugais repique dans l'axe et déclenche une lourde tentative du gauche, qu'Oblak accompagne juste à côté de son poteau droit.
Griezmann n'avait que très peu existé dans cette rencontre. Mais le champion du monde n'a eu besoin que d'une demi-occasion pour délivrer les siens... Quelle efficacité des Colchoneros.
Alvaro Garcia remplace Galvez du côté du Rayo.
Savic remplace Rodrigo pour ce dernier quart d'heure.
BUUUUT DE L'ATLETICO MADRID ! 0-1. Sur un centre de Filipe luis venu de la gauche, Morata remet en retrait à Griezmann, dont la volée du gauche est contrée par Amat avant de finir au fond des filets !
A la vue du ralenti, la poussette de Gimenez sur De Tomas était bien réelle. Un penalty n'aurait pas été scandaleux.
Les contacts sont de plus en plus rudes alors que De Tomas s'est écroulé dans la surface, sans que l'arbitre ne bronche.
Lemar a permuté avec Griezmann et est désormais dans le couloir gauche du 4-4-2 à plat de Simeone.
Dimitrievski sort pour dégager du poing le corner de Griezmann.
Trouvé sur un long ballon, Diego Costa résiste face à Ba pour obtenir un corner.
De Tomas ! Trouvé par Galvez d'une excellente transversale, l'attaquant du Rayo réalise un contrôle un peu trop long puis bute sur Oblak dans la surface !
Coup franc intéressant obtenu par le Rayo. Bébé le frappe fort dans la surface mais Oblak intervient. C'était la 20e faute signalée dans cette rencontre (10 de chaque côté).
Le retour de Diego Costa arrive au meilleur des moments, avant le huitième de finale de Ligue des Champions contre la Juve. L'international espagnol n'avait plus joué depuis le 2 décembre.
Diego Costa fait de son côté son retour après deux mois et demi d'absence, à la place de Vitolo.
Simeone lance également son coaching par un double changement. Lemar prend la place de Correa côté droit.
De son côté, Pozo prend la place d'Embarba.
Double changement pour le Rayo. Trejo cède sa place à Bébé.
Oh De Tomas ! Sur une mauvaise relance de l'Atléti, l'attaquant du Rayo se précipite dans la surface en tentant une reprise de l'extérieur du droit. Il avait pourtant un peu de temps...
Griezmann le frappe au second poteau, mais la remise en retrait de Morata ne trouve personne. Dans la continuité, Correa s'essaye des 25 mètres mais sa tentative est trop timide.
Vitolo provoque à gauche et prend le meilleur sur Comesana, qui fait faute. Coup franc intéressant, près de l'angle gauche de la surface.
Saul et les siens sont encore en gestion, à quatre jours de leur huitième de finale aller de Ligue des Champions contre la Juventus Turin.
De Tomas prend sa chance des 25 mètres après être rentré sur son pied droit. Cela s'envole.
C'est chaud entre Amat et Griezmann, après plusieurs petites fautes de suite du premier sur le Français.
C'est mal frappé par Embarba et renvoyé sans problème par la défense des Colchoneros.
Grosse intervention d'Arias sur Moreno dans les airs. C'est logiquement sanctionné d'un coup franc, excentré à gauche.
Après une première période poussive, les hommes de Diego Simeone vont devoir se réveiller s'ils ne veulent pas voir le Barça et le Real Madrid s'échapper au classement.
C'est reparti à Vallecas !
Les joueurs sont de retour sur la pelouse.
Les locaux ont enregistré 54% de possession de balle et frappé cinq fois au but contre seulement deux tentatives pour les Colchoneros.
Pas de but dans un premier acte très pauvre en occasions. L'Atlético joue avec le frein à main tandis que le Rayo s'est créé les situations les plus intéressantes.
C'est la mi-temps !
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
De Tomas prend le meilleur de la tête sur Godin, sur un superbe ballon de Suarez. Mais la position de l'attaquant du Rayo était très difficile, et ça file en sortie de but.
Morata a bien du mal à exister dans cette première période.
Oh que c'était chaud ! Sur le coup franc, Griezmann trouve directement Filipe Luis d'une passe à terre à gauche. Le latéral des Colchoneros centre fort devant le but et Godin manque de peu de reprendre à bout portant !
Griezmann s'appuie sur Morata et sollicite un une-deux. Amat le stoppe dans son élan d'une obstruction, et ça donne un coup franc aux 30 mètres pour l'Atléti.
Le coup de pied de coin qui suit ne donne rien...
Embarba ! L'ailier du Rayo, encore décalé par De Tomas, frappe au premier poteau plutôt que de centrer. Oblak est attentif sur sa ligne et repousse en corner.
Griezmann est alerté à gauche de la surface, d'une transversale. L'international français redresse un centre, mais ça manque de présence dans la surface.
Griezmann et les siens ne se sont toujours pas créés d'occasion franche dans ce premier acte. Ce sont les locaux qui se montrent les plus menaçants depuis quelques minutes.
L'occasion pour le Rayo ! De Tomas se retourne avec classe et trouve Embarba dans l'espace. Ce dernier déclenche une frappe du droit croisée dans la surface, qu'Oblak peut capter en se couchant sur sa droite.
Les hommes de Diego Simeone manque vraiment d'idée alors que la demi-heure de jeu approche. En face, le Rayo se contenterait certainement d'un point.
Moreno tente une demi-volée du droit des 25 mètres, après un ballon renvoyé plein axe par Gimenez. C'est largement à côté.
Correa s'y reprend à deux fois pour tenter de trouver un partenaire dans la surface, mais Morata est sanctionné pour un accrochage.
Moreno concède un corner sur le côté droit, après une légère faute non signalée d'Arias.
Derby toujours tranquille entre ces deux formations, qui se rendent le ballon dans l'entrejeu depuis quelques minutes. On n'est pas partis sur des standards très élevés techniquement.
Belle sortie de balle en solo de Suarez, qui finit par être stoppé irrégulièrement par Rodrigo. Le Rayo est timide dans ses projections vers l'avant pour le moment.
Vitolo tente d'alerter Saul dans la surface, mais sa passe est trop appuyée. Les visiteurs se montrent de plus en plus pressants dans les 30 derniers mètres.
Cette rencontre est décousue pour le moment, avec beaucoup de fautes des deux côtés.
Morata, encore lui, gagne son duel de la tête sur ce ballon déposé par Griezmann. C'est cadré mais capté par Dimitrievski.
Morata prend un coup au niveau du visage sur un duel avec Suarez. Premier coup franc intéressant pour les Colchoneros, aux 35 mètres.
Morata s'impose de la tête dans la surface pour repousser le danger.
Moreno prend le dessus sur Arias à gauche. Le latéral de l'Atléti est obligé de faire faute et concède un mini corner.
La tête de Saul ! Le milieu madrilène est parfaitement servi par un centre de Griezmann venu de très loin. Mais, à hauteur du point de penalty, il ne trouve pas le cadre.
Première longue phase de possession de l'Atlético. De Tomas est obligé de faire faute sur Rodrigo.
C'est parti à Vallecas !
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse.
De son côté, l'Atlético a également enchaîné deux défaites de suite, sur la pelouse du Betis (1-0) puis dans le derby madrilène (1-3) samedi dernier.
Les Franjirrojos restent sur deux défaites consécutives en Liga. Les hommes de Miguel Sanchez Munoz ont l'occasion de sortir provisoirement de la zone de relégation en cas de succès.
Buteur lors du match aller, Antoine Griezmann cumule désormais huit buts contre son adversaire du jour.
Du côté de l'Atlético, Rodrigo retrouve sa place de titulaire dans l'entrejeu, alors que Vitolo va débuter à gauche. Morata et Griezmann sont associés en pointe.
La compo de Simeone : Oblak - Arias, Gimenez, Godin (cap), Filipe Luis - Correa, Rodrigo, Saul, Vitolo - Morata, Griezmann.
Michel Sanchez Munoz a notamment décidé de titulariser Trejo, l'ancien Toulousain, dans son 5-4-1 (ou 3-4-3).
La compo du Rayo : Dimitrievski - Galvez, Ba, Amat - Tito, Comesana, Suarez, Moreno - Embarba (cap), De Tomas, Trejo
C'est un match des opposés entre les deux équipes aujourd'hui. Le Rayo (18e) lutte pour sa survie en Liga tandis que les Colchoneros veulent rester en course pour le titre malgré leur défaite dans le derby madrilène samedi dernier (1-3).
Bonjour et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT la rencontre entre le Rayo Vallecano et l'Atlético Madrid, comptant pour la 24e journée de Liga. Coup d'envoi à 16h15 !