Si Joan Laporta voulait la jouer discret, c’est raté. Après avoir rencontré Ronald Koeman jeudi pour évoquer la saison des Blaugrana et éventuellement la saison à venir, le président barcelonais continue d’étudier toutes les options. La plus évidente mène évidemment à Xavi. Le technicien d’Al-Saad, au Qatar, sera l’entraîneur du Barça un jour, reste à savoir quand.
Podcast
Le quotidien catalan Ara croit savoir que c’est pour bientôt. Selon la publication, l’ancien milieu revient ce lundi en Catalogne et devrait rencontrer le président pour évoquer les contours d’une éventuelle arrivée. L'idée serait de définir le périmètre de pouvoir de Xavi, lui qui souhaite avoir la main sur un spectre aussi large que possible, incluant notamment les équipes médicales. En parallèle, des discussions avec Mateu Alemany, directeur sportif, auraient également débuté pour définir les besoins de l’équipe première.
Liga
Cette fois, ça sent bien la fin : la presse madrilène annonce le départ de Zidane du Real
15/05/2021 À 22:01
Une version démentie par l’entourage du technicien auprès de Mundo Deportivo qui explique simplement le retour de Xavi à Barcelone par la fin de saison au Qatar. Il a d’ailleurs récemment prolongé avec Al-Saad jusqu’en 2023, avec une clause libératoire tacite en cas d’offre ferme du Barça.

Mi-Modric, mi-Kroos : Antonio Blanco, le nouvel élu de la Maison blanche

Football
Xavi annonce sa retraite en fin de saison pour devenir entraîneur
23/11/2018 À 09:56
Ligue des champions
Xavi : "Le PSG est légèrement favori face au Real"
07/02/2018 À 20:52