Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Robert Lewandowski (Barcelone) se fait voler sa montre (Patek Philippe) en signant des autographes

Clément Lemaître

Mis à jour 19/08/2022 à 10:25 GMT+2

LIGA - Ce jeudi, Robert Lewandowski s'est fait dérober sa montre de luxe Patek Philippe, d'une valeur d'environ 75 000 euros, à l'entrée du centre d'entraînement du FC Barcelone alors qu'il signait des autographes. L'individu a pris la fuite mais a été interpellé par la police locale alors qu'il tentait d'enterrer la montre de l'ex-Munichois dans un champ.

"A force de maltraiter de Jong, le Barça peut tout perdre"

Première tuile pour Robert Lewandowski depuis sa signature au FC Barcelone courant juillet. La Cadena SER a révélé ce jeudi que le buteur international polonais, muet samedi dernier lors de la réception du Rayo Vallecano (0-0), s'était fait voler sa montre de luxe (Patek Philippe, estimée à environ 75 000 euros) en signant des autographes à l'entrée du centre d'entraînement du Barça. L'ancien Munichois a tenté de rattraper l'individu, qui a pris la fuite. En vain.
L'auteur des faits a vite été interpellé par la police locale, alors qu'il était en train d'enterrer la montre de la nouvelle recrue barcelonaise dans un champ, non loin du centre d'entraînement des Blaugrana. L'homme a ensuite dû répondre de ses actes au poste de police de Cornellà de Llobregat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité