Eurosport
Ciccolini débarqué
Par
Publié 13/04/2005 à 08:45 GMT+2
La sanction pesait sur sa tête. Elle est tombée mercredi. Bastia a décidé de se séparer de François Ciccolini pour mauvais résultats. L'intérim sera assuré par Michel Padovani et Eric Durand. Le Sporting occupe actuellement la 19e place de L1, à six point
Eurosport
Crédit: Eurosport
"Compte tenu de notre situation, il fallait absolument faire quelque chose pour tenter de sauver le club et maintenir notre place en L1." Le conseil d'administration de Bastia a fini par trancher mercredi matin sur le sort de François Ciccolini, sur la sellette depuis plusieurs semaines.
Le soutien inconditionnel de ses joueurs n'était plus suffisant pour sauver l'entraîneur corse alors que Bastia est en passe de redescendre d'un étage. "La décision n'a pas été facile à prendre car François Ciccolini est un garçon très honnête, qui a accepté notre décision", a déclaré Louis Multari, le président du Sporting.
Ciccolini avait pris les rênes de l'équipe première en début de saison. Il ne quitte cependant pas Furiani et retrouvera le centre de formation qu'il gérait déjà auparavant. Il est le huitième entraîneur limogé cette saison en Ligue 1.
Publicité
Publicité