Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Brandao en garde à vue

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 08/03/2011 à 13:41 GMT+1

L'attaquant de l'OM Brandao a été placé en garde à vue ce matin à Marseille pour une affaire d'agression sexuelle présumée sur une jeune femme. Elle a déposé plainte contre lui vendredi, l'accusant de l'avoir violentée dans sa voiture alors qu'il la ramenait. Le Brésilien est actuellement entendu.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Marseille n'avait sans doute pas besoin de ça, deux jours après un revers indigeste face à Lille (1-2). Selon l'AFP, Brandao est actuellement entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet. L'attaquant brésilien de l'OM a été placé en garde à vue ce matin à Marseille pour une affaire d'agression sexuelle présumée sur une jeune femme de 25 ans.
Celle-ci accuse le joueur de l'avoir violentée dans sa voiture alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence, près de Marseille, il y a une semaine. Les faits se seraient déroulés sur une aire d'autoroute entre Aix et Marseille. Selon la Provence, les faits se seraient déroulés dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mars. La jeune femme aurait, toujours selon le quotidien régional, terminé sa soirée à l'hôpital.
Brandao nie selon son avocate
Les policiers souhaitent entendre la version de Brandao et des effets personnels du joueur devaient être saisis en vue d'une expertise ADN. Une confrontation est également prévue avec la victime. Interrogée par La Provence, l'avocate de Brandao, Maître Patricia Clusan, explique que son client nie les faits qui lui sont reprochés. "Le joueur avec lequel j'ai pu m'entretenir nie farouchement l'agression sexuelle. Il convient de rester très prudent, car c'est une affaire comme on a l'habitude de trop en voir. Brandao est une personnalité à Marseille, on ne peut donc pas éviter l'emballement. Mais, j'invite chacun à la prudence, car il faut éviter que tout devienne dommageable."
L'Olympique de Marseille s'était fendue dès 10h10 d'un communiqué laconique sur son site. "L’OM a été informé ce matin par le joueur Brandao de son incapacité à être présent au club ce jour, l’Olympique de Marseille ne fera aucun commentaire sur cette affaire d’ordre privé et rappelle le nécessaire respect de la présomption d’innocence."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité