Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre ce Arles-Avignon - Lorient.

Ligue 1 / 27e Journée
Parc des Sports / 12.03.2011
En direct
En direct
Adeline Bonnet

Mis à jour 12/03/2011 à 21:01 GMT+1


21:00
Merci de nous avoir suivis et bonne soirée!
21:00
Lorient descend à la 9e place. Dans les autres matches, notons la victoire de Lyon à Sochaux (2-0), Lens s'incline à nouveau à domcile, contre Toulouse (0-1), Nice l'emporte contre Auxerre (1-0), Saint-Etienne renoue avec la victoire face à Brest (2-0), même score entre Nancy et Caen. Suite de la 27e journée, demain avec Lille-Valenciennes, Bordeaux-AS Monaco, et PSG-Montpellier.
20:56
Cabella (Arles-Avignon) au micro de Foot+ : "C'est une très belle soirée, parce que j'ai égalisé, on a fait 3-3, match nul, c'est l'essentiel. J'étais très content mais j'aurais voulu marquer le but de la victoire. Maintenant il faut qu'on gagne le prochain match."
20:54
F. Audard (Lorient) au micro de Foot+ : "On n'a pas fait le match qu'on voulait, on voulait mettre de la maitrise, on joue le haut du tableau, ils ont mis la pression et on n'a pas répondu. On revient un peu en arrière par rapport à tout ce qu'on a fait au cours du mois écoulé. C'est dû à un manque de spontanéité, peut-être un peu de supériorité mais les conditons n'étaient vraiment pas idéales."
20:51
Au vu du nombre d'occasions, c'est un nul équitable. Le 3e consécutif pour Lorient. Fabien Audard et Vincent Planté ont tous les deux encaissé trois buts et fait aussi de bons sauvetages. Les conditions de jeu n'étaient pas très bonnes avec tout ce vent et cette pluie.
20:50
Une belle partie à suivre qui ne fait cependant les affaires de personne. Arles-Avignon ne prend qu'un point, le douzième de la saison, et Lorient fait du sur-place au lieu de se rapprocher des places européennes.
20:49
M. Malige siffle la fin du match!
90e+2
Live comment icon
Kermorgant remet vers Meriem qui arrive aux abords de la surface côté droit, il décoche une belle frappe qui oblige Audard à une parade. Corner à suivre.
90e+1
Dernières actions pour les 22 acteurs. Un coup de poker pourrait bien survenir.
90e+1
Il y aura 2 minutes de temps additionnel, a décidé M. Malige.
90e
Live comment icon
Corner pour Arles-Avignon, Cabella est trouvé au premier poteau, il tente d'enchainer la frappe mais son tir est contré, cela lui revient mais son centre cette fois trouve un défenseur breton.
88e
Live comment icon
Coup franc suite à une faute d'Abenzoar sur MVuemba. Les Bretons sont la seule équipe à n'avoir marqué aucun but sur coup franc cette saison en L1. La statistique ne changera pas sur celui-là.
87e
Le corner qui suit permet à Audard de se rassurer sur ses sorties aériennes : il s'empare du ballon sans problème.
86e
Live comment icon
Lorient n'abdique pas et poursuit ses assauts, vite stoppés par Arles-Avignon. Meriem sert N'Diaye qui n'est pas hors jeu, il arrive de loin et a suffisamment de lucidité pour cadrer sa frappe. Il faut un Audard serein pour repousser le cuir.
85e
M. Malige accorde un coup franc vite joué pour Lorient. Tout de suite les Bretons changent de côté et Gameiro prend sa chance. Cela ne fonctionne pas cette fois.
83e
Live comment icon
Saluons le coaching d'Hadzibegic : les deux derniers buts sont venus de joueurs entrés à la 60e, lorsqu'il a fait trois changements d'un coup.
82e
Arles-Avignon a le mérite de n'avoir jamais lâché dans ce match. Menés 3-1, ils ont continué à pousser (certes n'ayant plus rien à perdre), et cela a fini par payer!
80e
Live comment icon
But pour Arles-Avignon qui égalise! Un long dégagement d'Audard trouve une tête de l'ACA au milieu de terrain. Cabella se retourne vite une fois servi, il remonte et se retrouve face à face avec Audard, il attend ce qu'il faut pour que le gardien breton se livre, et égalise!!
78e
Live comment icon
Premier changement lorientais : Monnet-Paquet cède sa place à Francis Coquelin, joueur prêté à Lorient par Arsenal. C'est du poste pour poste.
77e
Cabella travaille bien côté droit et obtient un corner. Meriem le tire au premier poteau en direction de Cabella justement, mais leur combinaison (ils voulaient faire un une-deux) ne fonctionne pas.