Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue au Stade Chaban-Delmas, pour suivre EN DIRECT COMMENTÉ cette rencontre de la 36e journée de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain. Coup d'envoi à 19 heures.

Ligue 1 / 36e Journée
Stade Chaban-Delmas / 18.05.2011
En direct
En direct
Gil Baudu

Mis à jour 18/05/2011 à 20:56 GMT+2


20:55
Live comment icon
C'EST FINI ! Au terme d'une partie très plaisante, Paris s'incline 1-0 et rate une belle occasion de prendre la troisième place. Le PSG reste à deux points de Lyon.
90e+3
Live comment icon
Coupet repousse des deux poings un tir tendu de Plasil. Le ballon revient sur Modeste. Seul face au but vide, l'attaquant bordelais trouve le poteau de Coupet ! Quelle fin de match !!!!
90e+2
Live comment icon
Frappe tendue de Nene. Carrasso est encore à la parade.
90e+1
Live comment icon
QUELLE OCCASION POUR BORDEAUX !!!! Ben Khalfallah adresse un caviar à Modeste. Seul au point de penalty, l'attaquant bordelais reprend du plat du pied droit... Coupet est sauvé par sa transversale !
90e
Live comment icon
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89e
Dans l'autre rencontre de la soirée, Lille a quasiment assuré le titre de champion en battant Sochaux (1-0, but de Gervinho). A deux journées de la fin, le LOSC compte désormais six points d'avance sur l'OM.
88e
Les dernières minutes ressemblent à une véritable attaque-défense. Tous les Bordelais sont recroquevillés dans leur moitié de terrain.
86e
Live comment icon
Fernando écope du premier carton de la rencontre. Le milieu de terrain bordelais est logiquement averti pour avoir stoppé irrégulièrement Nene, qui menait un contre dangereux.
84e
Live comment icon
Anthony Modeste remplace Cheick Diabaté à la pointe de l'attaque bordelaise.
83e
Avec l'entrée de Giuly, Paris joue désormais avec cinq joueurs à vocation offensive ! Bodmer évolue désormais seul devant la défense.
82e
Live comment icon
Chantôme n'est pas content de céder sa place à Giuly. En regagnant le banc de touche, le milieu de terrain parisien jette une bouteille d'eau de dépit.
81e
Le PSG n'a plus qu'une dizaine de minutes pour revenir dans cette partie. Faute de quoi il laissera passer une occasion en or de passer devant Lyon au classement...
78e
Bahebeck déboule côté droit. Son centre, contré par Alou Diarra, prend une trajectoire en cloche. Carrasso, vigilant, claque le ballon au-dessus de sa transversale.
76e
Dans un mouchoir de poche, Alou Diarra élimine Chantôme d'un superbe crochet consécutif à une série de roulettes le long de la ligne de but. Mais le centre du capitaine bordelais ne trouve pas preneur.
75e
Live comment icon
Trémoulinas sort sous les applaudissements de Chaban-Delmas. Wendel fait son entrée.
73e
Live comment icon
LA FRAPPE DE FERNANDO !!! Le Brésilien oblige Coupet à sortir le grand jeu. A l'affût, Diabaté ne parvient pas à dribbler le gardien parisien pour marquer. Il est repris par la défense du PSG.
72e
Le public de Chaban-Delmas donnent de la voix. Mais ce n'est plus pour prendre à partie les dirigeants bordelais : ils encouragent leur équipe.
71e
Live comment icon
Sur cet arrêt, Carrasso a heurté le poteau et s'est mal au coude. Les soigneurs bordelais doivent intervenir.
70e
Live comment icon
Paris pousse pour arracher l'égalisation. Nouvelle parade de Carrasso, qui repousse un coup franc de Nene. La frappe enroulée du Brésilien prenait le chemin de la lucarne.
68e
Live comment icon
HOARAU !!! A la réception d'un centre de Nene, l'attaquant parisien place une belle tête, mais trouve à son tour un Carrasso héroïque !