Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre EN DIRECT ce choc de la 25e journée de Ligue 1 entre Lille et Lyon. Dès 19h30, nous vous proposons de suivre l'avant match de ce duel au sommet.

Ligue 1 / 25e Journée
Le Stadium / 27.02.2011
En direct
En direct
Glenn Ceillier

Mis à jour 27/02/2011 à 22:58 GMT+1


23:00
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour retouver toute l'actualité sportive et les matchs en live des grands championnats européens. Bonne fin de soirée à tous.
22:55
Live comment icon
Dans les autres rencontres de la journée, Marseille s'est imposé sur le fil à Nancy (1-2) et Paris a difficilement dominé Toulouse sur le même score.
90e+4
Live comment icon
C'EST FINI A VILLENEUVE D'ASCQ! Les deux équipes se séparent dos à dos sur un résultat nul finalement logique. Globalement supérieurs dans le jeu, les Lillois ont peiné à concrétiser leur domination par des occasions et auraient même pu s'incliner sans un grand Landreau, auteur de deux parades décisives en deuxième période. Le LOSC reprend la tête à Rennes à la différence de buts et Lyon descend au cinquième rang, à quatre points du leader.
90e+3
Live comment icon
Dernier changement côté lillois. Cabaye, bon dans le milieu lillois, sort pour laisser sa place à Frau.
90e+2
Live comment icon
Servi dans la surface par Cabaye, Gervinho contrôle avant de se retourner et de se présenter seul face à Lloris. Mais l'attaquant ivoirien est logiquement arrêté par un coup de sifflet pour une position de hors-jeu.
90e
Live comment icon
Trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre, histoire que l'une des deux équipes fasse la différence dans cette fin de match.
89e
Live comment icon
DE MELOOOO... C'EST POUR LLORIS! Obraniak ajuste son centre de la gauche pour le grand Brésilien. Esseulé dans la surface, l'ancien Manceau reprend de la tête et sa reprise manque de puissance pour embêter Lloris.
88e
Live comment icon
BRIAAAAAND... QUI POUSSE TROP LOIN LE CUIR! Parti en contre en solitaire, l'attaquant lyonnais dépose toute la défense avant de pousser trop loin son ballon, certainement gêné l'état du terrain. Landreau sort promptement pour stopper l'ancien Rennais.
87e
Enième coup-franc pour Lille dans le camp de l'OL. Obraniak enroule dans la surface lyonnaise et Lloris s'élève pour capter le ballon.
86e
Sevi à l'entrée de la surface par Gourcuff, Briand reprend le cuir de l'intérieur du pied. Mais son corps est trop en arrière et le cadre se dérobe.
85e
Les deux formations ne semblent pas décidés à prendre tous les risques pour aller chercher les trois points et se contenteraient bien d'un résultat nul.
84e
Live comment icon
Deux changements d'un coup côté lillois. Hazard, qui n'a pas pesé sur la rencontre autant qu'à son habitude, est suppléé par De Melo, et Sow, auteur de son 17e but de la saison en Ligue 1, cède sa place à Obraniak.
83e
Delgado bouscule Béria et offre un nouveau coup-franc intéressant à négocier pour le LOSC. Mais la défense lyonnais prend de nouveau le dessus sur coup de pied arrêté, comme depuis le début du match.
82e
Live comment icon
Dernier changement pour Lyon. Bastos, ancien Lillois qui quitte ses partenaires sous une ovation du Stadium Nord, cède sa place à Pied.
80e
Live comment icon
BRIAAAAND... LANDREAU EN DEUX TEMPS! Briand profite de la passivité de la défense lilloise pour s'avancer balle au pied avant d'enrouler sa frappe du plat du pied droit. Landreau se couche parfaitement pour repousser le ballon et se jette ensuite dans les pieds de Gourcuff pour éloigner définitivement le danger.
78e
Comme en première période, Lyon prend le dessus au fur et à mesure de la rencontre. Montés d'une bonne dizaine de mètres sur la pelouse, les Rhodaniens reprennent le contrôle du jeu à l'aube du dernier quart d'heure de la partie.
77e
Le corner pour l'OL est repoussé par la défense nordiste.
76e
Live comment icon
TOULALAAAAN... QUELLE PARADE DE LANDREAU! Sur coup-franc, Gourcuff envoie le cuir dans la boîte. En plein coeur de la surface, Toulalan peut contrôler avant de frapper en pivot à bout portant. Landreau réalise alors une parade réflexe exceptionnelle pour maintenir son équipe dans le match.
75e
Live comment icon
Pour des mots échangés avec le banc lyonnais après une faute commise sur Briand, Chedjou est averti et le banc lyonnais rappelé à l'ordre.
73e
L'état de la pelouse ne cesse de se dégrader et rend les conditions de jeu de plus en plus compliquées pour les 22 acteurs.