Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIIRECT le match entre NICE (15e) et LYON (4e) comptant pour la 29e journée de Ligue 1 !

Ligue 1 / 29e Journée
Stade du Ray / 03.04.2011
En direct
En direct
Thomas CHOLET

Mis à jour 03/04/2011 à 19:08 GMT+2


19:08
Merci d'avoir suivi cette rencontre, et à bientôt!
19:05
Le titre s'envole (presque) pour Lyon et seul Marseille semble en mesure de contester la première place au LOSC. Rendez-vous sur notre site pour suivre en LIVE le match LENS-MARSEILLE (21h).
18:57
Les Rhodaniens pointent désormais à 8 points de Lille et ont craqué nerveusement. Les hommes de Claude Puel restent à la 4e place. Nice se donne une petite bouffée d'oxygène avec 3 points d'avance sur le premier relégable (Monaco, 32 points).
18:56
Lyon a sans doute perdu le titre ce soir. L'OL menait 2-0 à la pause avant d'être remonté dans les dernière minutes. Ca chauffe dans les vestiaires entre Aulas et un membre du staff niçois!
18:53
Live comment icon
C'est fini! Match nul 2 buts partout, et Lloris pique une colère comme rarement! Lui qui avait sauvé l'OL à plusieurs reprises ne peut rien sur la main de Civelli (haut du bras) mais en veut à ses coéquipiers.
90e+3
Live comment icon
EGALISATION NICOISE!! Reprise de volée du défenseur azuréen Pejcinovic sur un corner venu de la droite. La frappe du défenseur serbe n'était pas cadrée mais elle est déviée du haut du bras (il y a donc main) de Civelli! 2-2! Monsieur Bré valide le but.
90e
Live comment icon
BUT DE MOULOUNGUI POUR NICE! L'attaquant gabonais réduit le score sur penalty, en prenant Lloris à contre-pied! 2-1. Cela promet 4 minutes de folie!
89e
PENALTY POUR NICE! Diakhaté provoque un nouveau penalty pour une faute sur Traoré. Cette fois-ci, il écope d'un 2e jaune, synonyme d'exclusion
89e
Réveillère a du champs sur son côté droit, percute, et alerte Gourcuff, un poil court.
86e
Lisandro lance un regard qui en dit long à son entraîneur. Il n'a pas l'air d'apprécier de sortir.
86e
Live comment icon
Lisandro Lopez cède sa place à Grenier. L'Argentin est sifflé par tout le Ray sauf par les quelques supporters des Gones. Normal.
85e
Centre de Diakité pour Mouloungui, pris en tenaille par trois défenseurs lyonnais. L'attaquant gabonais parvient à prendre le ballon de la tête, sans danger.
83e
Les esprits s'échauffent entre Lisandro et Pejcinovic, coupable d'une faute révélatrice de sa frustration.
80e
Live comment icon
Civelli accroche Gourcuff à 20 mètres des buts d'Ospina, légèrement côté droit. Källstöm enroule le ballon du gauche, et touche l'extérieur du poteau droit du gardien colombien!
79e
Live comment icon
Sortie du capitaine niçois Julien Sablé, auteur d'un match courageux, remplacé par Diakité
78e
Le gardien azuréen est très en vue. Sa sortie au pied devant Briand aux 20 mètres est un modèle d'anticipation.
77e
Frappe de Gourcuff à 25 mètres. Ospina se couche sur sa gauche et capte un ballon un peu écrasé
76e
Sortie d'Ospina aux 20 mètres, qui dégage d'une tête plongeante spectaculaire devant Briand.
75e
Briand lance Gourcuff dans la surface. L'ancien Bordelais dribble Ospina mais ne redresse pas assez son ballon, qui trouve l'extérieur du petit filet. Lisandro attendait le ballon.
72e
Danijel Ljuboja, encore lui, provoque la défense de l'OL. Traoré écope du ballon mais sa frappe s'envole